mmorpg hk_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg hk_naruto

forum jeu mmorpg en 2d sur le theme de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Site portant sur Naruto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkADN
étudiant ninja
étudiant ninja
DarkADN


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2005

Site portant sur Naruto Empty
MessageSujet: Site portant sur Naruto   Site portant sur Naruto EmptyLun 22 Aoû - 22:34

Salut .... moi et des amis allons creer un site portant sur Naruto.... je sais ke vous allez tous dire :: BAAAA EUHH PAS ENCORE UN AUTRE SITE SUR NARUTO ... ba oui encore un site lol ... il est encore en cours de construction... mais jaimerais bien ke vous alliez voir kelke fois ...du moin pour ke le site est lair vivant lol!

voila le lien :: http://www.naruto-vortex.new.fr

on a aussi un forum personnalisée reliée au site ca vaut le detour lol!

voila le lien :: http://naruto-vortex.forumactif.com/portal.forum

merci davance!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
étudiant ninja
étudiant ninja
Alpha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2005

Site portant sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Site portant sur Naruto   Site portant sur Naruto EmptyMar 30 Aoû - 15:35

Jaimerait te demander commen a tu fait pour mettre des tribune libre s'il te plait


Site portant sur Naruto Signalpha2vi
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
étudiant ninja
étudiant ninja



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2005

Site portant sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Site portant sur Naruto   Site portant sur Naruto EmptyLun 5 Sep - 16:57

svp venez vous inscrire le site est pret il ne reste plus que les membres si vous venez la vie serez fera parti de ce site!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neibux77
étudiant ninja
étudiant ninja
Neibux77


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2005

Site portant sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Site portant sur Naruto   Site portant sur Naruto EmptySam 10 Sep - 11:35

ba moi je trouve que le design du forum et du site son trop simple, le site est deja tous fait car je connai tres bien les service nucked clan, et puis le forum heu, sans etre mechan, il est trop lait votre forum lol! nan mais c'est vrai je trouve que c'est assé moche donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
étudiant ninja
étudiant ninja
Alpha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2005

Site portant sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Site portant sur Naruto   Site portant sur Naruto EmptySam 17 Sep - 18:57

J'avous comparer a ton travail ses tres bof mais bon sa se fait pas il y a pirrre tre pire puis ses leur debut aparamant puis vous maver pas reponduuu!!!


Site portant sur Naruto Signalpha4bn
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Suna team
étudiant ninja
étudiant ninja



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2005

Site portant sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Site portant sur Naruto   Site portant sur Naruto EmptyMer 23 Nov - 1:25

le site n'est plus la?
je vous trouve fort négasioniste vous 2 , c pas très motivant pour les autre vos remarque je trouve. je dis ça parce que si vous voyer mon premier site ça ne resemble en rien a se que je peu réaliser maintenant ^^. enfin soit.
sinon ben si tu remet ton site sur serveur , je me ferai une joie d'allé le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site portant sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Site portant sur Naruto   Site portant sur Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site portant sur Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mmorpg hk_naruto :: autre :: pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser