mmorpg hk_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg hk_naruto

forum jeu mmorpg en 2d sur le theme de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de lien de téléchargement

Aller en bas 
+5
Gaara972
DarkCeejay
sasuke78
Sakura*Haruno
mady
9 participants
AuteurMessage
mady
étudiant ninja
étudiant ninja



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Problème de lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Problème de lien de téléchargement   Problème de lien de téléchargement EmptyDim 21 Jan - 16:36

pale j'arrive pas a téléchager le jeux sur megau...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura*Haruno
étudiant ninja
étudiant ninja
Sakura*Haruno


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Problème de lien de téléchargement Empty
MessageSujet: je n'arrive pas à télécharger hk_naruto   Problème de lien de téléchargement EmptyMer 24 Jan - 23:03

je n'arrive pas à télécharger hk_naruto Sad
Revenir en haut Aller en bas
sasuke78
chuunin
chuunin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2006

Problème de lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien de téléchargement   Problème de lien de téléchargement EmptySam 27 Jan - 17:08

www.hk-naruto.com c'est le nouveau site
Revenir en haut Aller en bas
DarkCeejay
étudiant ninja
étudiant ninja



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2007

Problème de lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien de téléchargement   Problème de lien de téléchargement EmptyDim 4 Mar - 1:59

Moi aussi je n'arrive toujours pas a le télécharger, il disent que le fichié est endommagés...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke78
chuunin
chuunin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2006

Problème de lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien de téléchargement   Problème de lien de téléchargement EmptyDim 4 Mar - 11:27

le nouveau site de ce jeu c'est www.hk-naruto.com !!!!! sa c'est un ancien
Revenir en haut Aller en bas
Gaara972
étudiant ninja
étudiant ninja
Gaara972


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

Problème de lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien de téléchargement   Problème de lien de téléchargement EmptyJeu 12 Avr - 18:23

s'il vous plait vous pouvez m'aidez j'suis nouveau et j'arrive pas à télécharger le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gaara972
étudiant ninja
étudiant ninja
Gaara972


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

Problème de lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien de téléchargement   Problème de lien de téléchargement EmptyVen 13 Avr - 14:17

aidez moi s'il vous plait Sad j'suis news
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi62
étudiant ninja
étudiant ninja



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2007

Problème de lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien de téléchargement   Problème de lien de téléchargement EmptyDim 29 Avr - 22:39

le lien www.hk-naruto.com ne marche pas ça me met le site a été fermé momentanément (pas de bol)
Revenir en haut Aller en bas
madara.uchiha
étudiant ninja
étudiant ninja



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2007

Problème de lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien de téléchargement   Problème de lien de téléchargement EmptyMer 27 Juin - 14:19

oué il a raison donc on fait comment
Revenir en haut Aller en bas
sadek uchiha
étudiant ninja
étudiant ninja
sadek uchiha


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Problème de lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien de téléchargement   Problème de lien de téléchargement EmptyLun 16 Juil - 4:06

moi ya marké
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
Pour essayer de résoudre les problèmes de connexion réseau, cliquez sur Outils, puis sur "Diagnostiquer les problèmes de connexion..."


Autres options :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.



Le serveur est introuvable, ou une erreur DNS s'est produite
Internet Explorer
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
étudiant ninja
étudiant ninja
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2007

Problème de lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien de téléchargement   Problème de lien de téléchargement EmptyLun 16 Juil - 14:55

Ouais ça fait la même chose chez moi je crois plutôt que c'est le site qui a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien de téléchargement   Problème de lien de téléchargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de lien de téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mmorpg hk_naruto :: general :: Téléchargements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser