mmorpg hk_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg hk_naruto

forum jeu mmorpg en 2d sur le theme de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour les joueurs non inscrit sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pouetter
anbu
anbu
pouetter


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/08/2005

pour les joueurs non inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: pour les joueurs non inscrit sur le forum   pour les joueurs non inscrit sur le forum EmptyVen 6 Jan - 17:02

bon alors voila a l'instant je me fesais insulter, menacé que le jeu sois hacké, que c'eais de la merde etc... par 2 joueur non inscrit sur le forum qui avaint recu le jeu par un ami

je trouve ca pitoillable et ca pourri l'ambiance
donc a partir de maintenent les joueurs qui ne serront pas inscrit sur le forum et que je vois dans le jeu serront dirigé vers le forum et si ils ne s'inscrivent pas ils seront banni

c'est drastique je sais mais voila


si vous avez a des choses a ajouter n'esiter pas viking
Revenir en haut Aller en bas
hk_gaara
Grand hokage supreme
Grand hokage supreme
hk_gaara


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 14/08/2005

pour les joueurs non inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs non inscrit sur le forum   pour les joueurs non inscrit sur le forum EmptyVen 6 Jan - 18:23

t'as raison et lol il vont hacker rien du tout sa sera remit en 10 minute chrono si il le font et si il le font c'est vraiment des boulet de gamin.
kemar contact moi pour que je t'explique quoi faire au cas ou il hack.

sinon pour le cas ou yen est qui oublierai de s'inscrire sur le forum ou qui regretterai vous avez juste a mettre les account de coter dans un autre dossier et des qu'il son inscrit vous les remettez.
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpghk-naruto.forumsrpg.com
kemar
Grand hokage supreme
Grand hokage supreme



Nombre de messages : 147
Localisation : kiri
Date d'inscription : 30/08/2005

pour les joueurs non inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs non inscrit sur le forum   pour les joueurs non inscrit sur le forum EmptyMer 11 Jan - 14:12

je lavai dit sa ^^ , si les gens vienne pas ou veule pas s'inscrire ici je vire leur compte , et bon jai pas été hacker et je pense pas que se soit vraiment fesable de la part de gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deildrin01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





pour les joueurs non inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs non inscrit sur le forum   pour les joueurs non inscrit sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les joueurs non inscrit sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mmorpg hk_naruto :: general :: annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser