mmorpg hk_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg hk_naruto

forum jeu mmorpg en 2d sur le theme de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plaintes pour mes ressources graphiques

Aller en bas 
+4
hk_gaara
Kabuto
Yukimura
Ryu-Kun
8 participants
AuteurMessage
Ryu-Kun
étudiant ninja
étudiant ninja



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2006

Plaintes pour mes ressources graphiques Empty
MessageSujet: Plaintes pour mes ressources graphiques   Plaintes pour mes ressources graphiques EmptyMar 31 Jan - 15:29

Donc voila je vais etre clair:
Je suis le spriteur de http://narutong.forumactif.com
On m'a prevenu que vous voliez mes ressouces graphiques pour le bien de votre jeu mais je vous signale que mes sprites sont sous copyright donc vous devez effacez tout mes sprites de votre bases grahiques ou sinon c'est une plainte contre votre jeu et contre le createur du jeu pour vol de ressources et c'est la fin de hk naruto avant une semaine ou sinon c'est la fin de hk naruto ce message n'est pas une menace mais un avertissement
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
otokage
otokage
Yukimura


Nombre de messages : 91
Localisation : entre kyoto et osaka
Date d'inscription : 17/08/2005

Plaintes pour mes ressources graphiques Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour mes ressources graphiques   Plaintes pour mes ressources graphiques EmptyMar 31 Jan - 20:36

pa une menace( mai un peu kan meme^^)
je sui desoler pour ce malentendu mai nou avon pri des sprite sur emule donc fourni moi des screen montrant les skin de ton jeu (pour ke je compar) avec la licence sou copiryt stp.je nenleverai les skin de hk que une foi ke tu mora fourni ces deu chose (desoler de te faire faire sa mes lors d'un procès(puisque tu a l'air déterminer a aller jusque la ^^), s'est l'ataquant qui doi fournir les preuvent et c surtou que g tro la fleme...

PS: je serai tres etoner que copiryt france est copiryter des skin naruto sachant que les droit de naruto en france(jeu video)ne vou apartienent pa...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
sannin legendaire
sannin legendaire
Kabuto


Nombre de messages : 125
Localisation : La ou le devoir m'appelle comme tuer des gentil ^^
Date d'inscription : 30/12/2005

Plaintes pour mes ressources graphiques Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour mes ressources graphiques   Plaintes pour mes ressources graphiques EmptyMar 31 Jan - 21:08

Bien dit yuki continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Kun
étudiant ninja
étudiant ninja



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2006

Plaintes pour mes ressources graphiques Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour mes ressources graphiques   Plaintes pour mes ressources graphiques EmptyMar 31 Jan - 23:40

Bon comme naruto je m'en occupe plus trop mais j'aimerais bien que vous me demandiez la permission de mettre mes sprites dans votre bases graphiques vous avez de la chance que j'ai quitté le projet naruto :p
Comme j'ai passé bocoup de temps a dessiné et que vous me les piker sa me rend dingue donc je vous laisse mes sprites pour cette fois mais la prochaine fois je passerais à l'acte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
sannin legendaire
sannin legendaire
Kabuto


Nombre de messages : 125
Localisation : La ou le devoir m'appelle comme tuer des gentil ^^
Date d'inscription : 30/12/2005

Plaintes pour mes ressources graphiques Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour mes ressources graphiques   Plaintes pour mes ressources graphiques EmptyMar 31 Jan - 23:50

Bravoils sot magnifiques !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hk_gaara
Grand hokage supreme
Grand hokage supreme
hk_gaara


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 14/08/2005

Plaintes pour mes ressources graphiques Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour mes ressources graphiques   Plaintes pour mes ressources graphiques EmptyMer 1 Fév - 12:22

bon la vous commencer a souler tes pote sont passer ya 2 jours et donc comme je leur est dit l'un des principaux createur, ultime-createur, m'a deja dit que c'etait pas grave.
sa date d'au moins 3/4 mois qu'on prit vos skin donc arretez de fumer et reveillez vous avant ou rester endormit! lol

enfin bon voila arretez vos menace en bois que vous pouvait rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpghk-naruto.forumsrpg.com
Ryu-Kun
étudiant ninja
étudiant ninja



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2006

Plaintes pour mes ressources graphiques Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour mes ressources graphiques   Plaintes pour mes ressources graphiques EmptyMer 1 Fév - 15:15

Ouais mais il m'en a pas parlé alor à l'avenir si vous voulez un de mes sprites ou que vous vouliez que j'en fasse un demandez moi svp !!!
et ki sont les mecs qui sont passé ?
Revenir en haut Aller en bas
kals
gennin
gennin
kals


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2005

Plaintes pour mes ressources graphiques Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour mes ressources graphiques   Plaintes pour mes ressources graphiques EmptyMer 1 Fév - 17:30

bin sinon change les de toute facon si vous modifiez la couleur d'un pixels le copyright fonctionne plus.(je sais que c'est chiant sa vu que je bosse un peu pour des jeux moi aussi mais bon.....)

Et puis si des jeux utilise tes ressources faut pas s'en plaindre justement tu devrais etre content de toi sa veux dire que t'as fait un bon boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Kun
étudiant ninja
étudiant ninja



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2006

Plaintes pour mes ressources graphiques Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour mes ressources graphiques   Plaintes pour mes ressources graphiques EmptyMer 1 Fév - 21:51

Ouais ta ptet raison mais moi sa me fout un ptit la rage de prendre mes sprites sans mon autorisation !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvos
sannin legendaire
sannin legendaire
Silvos


Nombre de messages : 122
Localisation : jai froid au pied
Date d'inscription : 31/08/2005

Plaintes pour mes ressources graphiques Empty
MessageSujet: ddd   Plaintes pour mes ressources graphiques EmptyMer 1 Fév - 22:06

on comprendrai si le jeu etais payant mais la c'est gratos alors et on te vole pas du fric ...mais bon

nous on aurait rien dit si tu avais pris quelque chose que l'on avait cree
alors soit pas si enerve

mais j'ai une question
tu as fait tout les sprite
car si c'est le cas il sont super bien fait lol thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Grand hokage supreme
Grand hokage supreme



Nombre de messages : 147
Localisation : kiri
Date d'inscription : 30/08/2005

Plaintes pour mes ressources graphiques Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour mes ressources graphiques   Plaintes pour mes ressources graphiques EmptyJeu 2 Fév - 0:08

lol qui aurait cru sa ^^^, ya rien de vraiment voler , vu qu'on peut effectivement les avoir par emule ou par recherche sur google meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deildrin01.skyblog.com/
Kabuto
sannin legendaire
sannin legendaire
Kabuto


Nombre de messages : 125
Localisation : La ou le devoir m'appelle comme tuer des gentil ^^
Date d'inscription : 30/12/2005

Plaintes pour mes ressources graphiques Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour mes ressources graphiques   Plaintes pour mes ressources graphiques EmptyJeu 2 Fév - 13:12

Suppeeerrr!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Kun
étudiant ninja
étudiant ninja



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2006

Plaintes pour mes ressources graphiques Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour mes ressources graphiques   Plaintes pour mes ressources graphiques EmptyJeu 2 Fév - 15:04

J'en ai fait le quart ou la moitié des sprites au moins
Revenir en haut Aller en bas
limaster
aspirant nin ja
aspirant nin ja
limaster


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2006

Plaintes pour mes ressources graphiques Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour mes ressources graphiques   Plaintes pour mes ressources graphiques EmptySam 11 Fév - 22:14

alors comme je suis po banni sur se forum je voudrai dire o secouuuuuuurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!apparement on m'a voler mon msn et on a foutu le bordel a la place!!!!! affraid affraid Shocked Shocked Sad Sad je sais po c ki qui a foutu le bordel ac mon compte sur naruto next gen mais c un enculler car je rentre des vacances je v a mon ordi et la j'arrive po a me connecter a msn et g ete banni de naruto next gen et tt....alors se que je peu faire c changé de mot de pass dans naruto next gen si les admins veulent bien Very Happy sof que le hacker pourra lie les new coordonné...arf!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://limlim.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Plaintes pour mes ressources graphiques Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour mes ressources graphiques   Plaintes pour mes ressources graphiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes pour mes ressources graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mmorpg hk_naruto :: general :: PLAINTES CONTRE UN JOUEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser