mmorpg hk_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg hk_naruto

forum jeu mmorpg en 2d sur le theme de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin...

Aller en bas 
+13
Rock-shinobi
haunted
itachi53
kevino-kun
Silvos
Shadow45
naruto uzimaki
pouetter
lorias
Kabuto
Gaara93
ken _le_survivant
fortesque
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silvos
sannin legendaire
sannin legendaire
Silvos


Nombre de messages : 122
Localisation : jai froid au pied
Date d'inscription : 31/08/2005

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: dd   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:00

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...
Revenir en haut Aller en bas
pouetter
anbu
anbu
pouetter


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/08/2005

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 16:36

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....
Revenir en haut Aller en bas
sasuke78
Invité




L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 16:43

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....amener des belle fille au lit...

lol
Revenir en haut Aller en bas
ken _le_survivant
sannin legendaire
sannin legendaire
ken _le_survivant


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/09/2005

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:59

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....amener des belle fille au lit...masi ca n'a pas du tout marcher...
Revenir en haut Aller en bas
kevino-kun
aspirant nin ja
aspirant nin ja
kevino-kun


Nombre de messages : 28
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/03/2006

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:14

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....amener des belle fille au lit...masi ca n'a pas du tout marcher...car elle ma foutue une baffe avant parceqe j avai.....
Revenir en haut Aller en bas
itachi53
sannin legendaire
sannin legendaire
itachi53


Nombre de messages : 117
Localisation : un peu partout vu que je suis un deserteur ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:33

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....amener des belle fille au lit...masi ca n'a pas du tout marcher...car elle ma foutue une baffe avant parceqe j avai.....souleve sa jupe...
Revenir en haut Aller en bas
ken _le_survivant
sannin legendaire
sannin legendaire
ken _le_survivant


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/09/2005

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:02

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....amener des belle fille au lit...masi ca n'a pas du tout marcher...car elle ma foutue une baffe avant parceqe j avai.....souleve sa jupe...qui été très mal poli...
Revenir en haut Aller en bas
itachi53
sannin legendaire
sannin legendaire
itachi53


Nombre de messages : 117
Localisation : un peu partout vu que je suis un deserteur ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:49

--------------------------------------------------------------------------------

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....amener des belle fille au lit...masi ca n'a pas du tout marcher...car elle ma foutue une baffe avant parceqe j avai.....souleve sa jupe...qui été très mal poli... evidemment elle ne voulu plus me parlez et je lui dis....
Revenir en haut Aller en bas
kevino-kun
aspirant nin ja
aspirant nin ja
kevino-kun


Nombre de messages : 28
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/03/2006

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:25

Posté le: Mer 22 Mar à 19:49 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....amener des belle fille au lit...masi ca n'a pas du tout marcher...car elle ma foutue une baffe avant parceqe j avai.....souleve sa jupe...qui été très mal poli... evidemment elle ne voulu plus me parlez et je lui dis...."il est tard je doit rentrer chez moi ont se voit demain a tout a l'heure ma belle" et elle me redonnae ..............
Revenir en haut Aller en bas
itachi53
sannin legendaire
sannin legendaire
itachi53


Nombre de messages : 117
Localisation : un peu partout vu que je suis un deserteur ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:01

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....amener des belle fille au lit...masi ca n'a pas du tout marcher...car elle ma foutue une baffe avant parceqe j avai.....souleve sa jupe...qui été très mal poli... evidemment elle ne voulu plus me parlez et je lui dis...."il est tard je doit rentrer chez moi ont se voit demain a tout a l'heure ma belle" et elle me redonnae ..............un coup de pied dans le cul et jai eu mal pendant plu dune semaine je decida donc de me venger en.....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow45
deserteur
deserteur
Shadow45


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/11/2005

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:27

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....amener des belle fille au lit...masi ca n'a pas du tout marcher...car elle ma foutue une baffe avant parceqe j avai.....souleve sa jupe...qui été très mal poli... evidemment elle ne voulu plus me parlez et je lui dis...."il est tard je doit rentrer chez moi ont se voit demain a tout a l'heure ma belle" et elle me redonnae ..............un coup de pied dans le cul et jai eu mal pendant plu dune semaine je decida donc de me venger en.....assassinant sasuke mais hélas.....
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:37

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....amener des belle fille au lit...masi ca n'a pas du tout marcher...car elle ma foutue une baffe avant parceqe j avai.....souleve sa jupe...qui été très mal poli... evidemment elle ne voulu plus me parlez et je lui dis...."il est tard je doit rentrer chez moi ont se voit demain a tout a l'heure ma belle" et elle me redonnae ..............un coup de pied dans le cul et jai eu mal pendant plu dune semaine je decida donc de me venger en.....assassinant sasuke mais hélas.....il ma defoncer sans meme que jai le ten de dire ouch et.....
Revenir en haut Aller en bas
haunted
jounin
jounin
haunted


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/11/2005

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 21:15

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....amener des belle fille au lit...masi ca n'a pas du tout marcher...car elle ma foutue une baffe avant parceqe j avai.....souleve sa jupe...qui été très mal poli... evidemment elle ne voulu plus me parlez et je lui dis...."il est tard je doit rentrer chez moi ont se voit demain a tout a l'heure ma belle" et elle me redonnae ..............un coup de pied dans le cul et jai eu mal pendant plu dune semaine je decida donc de me venger en.....assassinant sasuke mais hélas.....il ma defoncer sans meme que jai le ten de dire ouch et.....tous les genins de konoha se sont foutons de ma gueule.Je décidai.....
Revenir en haut Aller en bas
Rock-shinobi
gennin
gennin
Rock-shinobi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 21:31

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....amener des belle fille au lit...masi ca n'a pas du tout marcher...car elle ma foutue une baffe avant parceqe j avai.....souleve sa jupe...qui été très mal poli... evidemment elle ne voulu plus me parlez et je lui dis...."il est tard je doit rentrer chez moi ont se voit demain a tout a l'heure ma belle" et elle me redonnae ..............un coup de pied dans le cul et jai eu mal pendant plu dune semaine je decida donc de me venger en.....assassinant sasuke mais hélas.....il ma defoncer sans meme que jai le ten de dire ouch et.....tous les genins de konoha se sont foutons de ma gueule.Je décidai.....de partir du village et d'aller vers.....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
boulet supreme



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : au pays des boulets
Date d'inscription : 19/03/2006

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 17:06

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....amener des belle fille au lit...masi ca n'a pas du tout marcher...car elle ma foutue une baffe avant parceqe j avai.....souleve sa jupe...qui été très mal poli... evidemment elle ne voulu plus me parlez et je lui dis...."il est tard je doit rentrer chez moi ont se voit demain a tout a l'heure ma belle" et elle me redonnae ..............un coup de pied dans le cul et jai eu mal pendant plu dune semaine je decida donc de me venger en.....assassinant sasuke mais hélas.....il ma defoncer sans meme que jai le ten de dire ouch et.....tous les genins de konoha se sont foutons de ma gueule.Je décidai.....de partir du village et d'aller vers.....Suna tuer gaara en revange mais........
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
boulet supreme



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : au pays des boulets
Date d'inscription : 19/03/2006

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 17:10

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....amener des belle fille au lit...masi ca n'a pas du tout marcher...car elle ma foutue une baffe avant parceqe j avai.....souleve sa jupe...qui été très mal poli... evidemment elle ne voulu plus me parlez et je lui dis...."il est tard je doit rentrer chez moi ont se voit demain a tout a l'heure ma belle" et elle me redonnae ..............un coup de pied dans le cul et jai eu mal pendant plu dune semaine je decida donc de me venger en.....assassinant sasuke mais hélas.....il ma defoncer sans meme que jai le ten de dire ouch et.....tous les genins de konoha se sont foutons de ma gueule.Je décidai.....de partir du village et d'aller vers.....Suna tuer gaara en revange mais........ il me fit un sabakyu kyuu et me defonca sans meme que je ne dise ouch c'est alors que ..............
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 13:50

Laughing t as ecris toi ?? moi ca me cheese de lire !
Revenir en haut Aller en bas
ken _le_survivant
sannin legendaire
sannin legendaire
ken _le_survivant


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/09/2005

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:33

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....amener des belle fille au lit...masi ca n'a pas du tout marcher...car elle ma foutue une baffe avant parceqe j avai.....souleve sa jupe...qui été très mal poli... evidemment elle ne voulu plus me parlez et je lui dis...."il est tard je doit rentrer chez moi ont se voit demain a tout a l'heure ma belle" et elle me redonnae ..............un coup de pied dans le cul et jai eu mal pendant plu dune semaine je decida donc de me venger en.....assassinant sasuke mais hélas.....il ma defoncer sans meme que jai le ten de dire ouch et.....tous les genins de konoha se sont foutons de ma gueule.Je décidai.....de partir du village et d'aller vers.....Suna tuer gaara en revange mais........ il me fit un sabakyu kyuu et me defonca sans meme que je ne dise ouch c'est alors que .............. je dicidai de m'entrainer encore plus avec jiraya mais malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:11

c est un concours de fautes d orthographes ???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow45
deserteur
deserteur
Shadow45


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/11/2005

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptySam 1 Avr - 23:51

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....amener des belle fille au lit...masi ca n'a pas du tout marcher...car elle ma foutue une baffe avant parceqe j avai.....souleve sa jupe...qui été très mal poli... evidemment elle ne voulu plus me parlez et je lui dis...."il est tard je doit rentrer chez moi ont se voit demain a tout a l'heure ma belle" et elle me redonnae ..............un coup de pied dans le cul et jai eu mal pendant plu dune semaine je decida donc de me venger en.....assassinant sasuke mais hélas.....il ma defoncer sans meme que jai le ten de dire ouch et.....tous les genins de konoha se sont foutons de ma gueule.Je décidai.....de partir du village et d'aller vers.....Suna tuer gaara en revange mais........ il me fit un sabakyu kyuu et me defonca sans meme que je ne dise ouch c'est alors que .............. je dicidai de m'entrainer encore plus avec jiraya mais malheureusement...mais il était en taule pour avoir été accusé de viole par une mémé de 90 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 16:07

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....amener des belle fille au lit...masi ca n'a pas du tout marcher...car elle ma foutue une baffe avant parceqe j avai.....souleve sa jupe...qui été très mal poli... evidemment elle ne voulu plus me parlez et je lui dis...."il est tard je doit rentrer chez moi ont se voit demain a tout a l'heure ma belle" et elle me redonnae ..............un coup de pied dans le cul et jai eu mal pendant plu dune semaine je decida donc de me venger en.....assassinant sasuke mais hélas.....il ma defoncer sans meme que jai le ten de dire ouch et.....tous les genins de konoha se sont foutons de ma gueule.Je décidai.....de partir du village et d'aller vers.....Suna tuer gaara en revange mais........ il me fit un sabakyu kyuu et me defonca sans meme que je ne dise ouch c'est alors que .............. je dicidai de m'entrainer encore plus avec jiraya mais malheureusement...mais il était en taule pour avoir été accusé de viole par une mémé de 90 ans.. Mais il en sortit vite en utilisant son gros....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
boulet supreme



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : au pays des boulets
Date d'inscription : 19/03/2006

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:48

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....amener des belle fille au lit...masi ca n'a pas du tout marcher...car elle ma foutue une baffe avant parceqe j avai.....souleve sa jupe...qui été très mal poli... evidemment elle ne voulu plus me parlez et je lui dis...."il est tard je doit rentrer chez moi ont se voit demain a tout a l'heure ma belle" et elle me redonnae ..............un coup de pied dans le cul et jai eu mal pendant plu dune semaine je decida donc de me venger en.....assassinant sasuke mais hélas.....il ma defoncer sans meme que jai le ten de dire ouch et.....tous les genins de konoha se sont foutons de ma gueule.Je décidai.....de partir du village et d'aller vers.....Suna tuer gaara en revange mais........ il me fit un sabakyu kyuu et me defonca sans meme que je ne dise ouch c'est alors que .............. je dicidai de m'entrainer encore plus avec jiraya mais malheureusement...mais il était en taule pour avoir été accusé de viole par une mémé de 90 ans.. Mais il en sortit vite en utilisant son gros....Cul pour debloquer la porte ......

lol!


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
boulet supreme



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : au pays des boulets
Date d'inscription : 19/03/2006

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:50

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....amener des belle fille au lit...masi ca n'a pas du tout marcher...car elle ma foutue une baffe avant parceqe j avai.....souleve sa jupe...qui été très mal poli... evidemment elle ne voulu plus me parlez et je lui dis...."il est tard je doit rentrer chez moi ont se voit demain a tout a l'heure ma belle" et elle me redonnae ..............un coup de pied dans le cul et jai eu mal pendant plu dune semaine je decida donc de me venger en.....assassinant sasuke mais hélas.....il ma defoncer sans meme que jai le ten de dire ouch et.....tous les genins de konoha se sont foutons de ma gueule.Je décidai.....de partir du village et d'aller vers.....Suna tuer gaara en revange mais........ il me fit un sabakyu kyuu et me defonca sans meme que je ne dise ouch c'est alors que .............. je dicidai de m'entrainer encore plus avec jiraya mais malheureusement...mais il était en taule pour avoir été accusé de viole par une mémé de 90 ans.. Mais il en sortit vite en utilisant son gros....Cul pour debloquer la porte et c'est la qu'il découvra ...... et c'est la qu'il decouvra qu'il venait de lacher une caisse .........

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 18:20

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....amener des belle fille au lit...masi ca n'a pas du tout marcher...car elle ma foutue une baffe avant parceqe j avai.....souleve sa jupe...qui été très mal poli... evidemment elle ne voulu plus me parlez et je lui dis...."il est tard je doit rentrer chez moi ont se voit demain a tout a l'heure ma belle" et elle me redonnae ..............un coup de pied dans le cul et jai eu mal pendant plu dune semaine je decida donc de me venger en.....assassinant sasuke mais hélas.....il ma defoncer sans meme que jai le ten de dire ouch et.....tous les genins de konoha se sont foutons de ma gueule.Je décidai.....de partir du village et d'aller vers.....Suna tuer gaara en revange mais........ il me fit un sabakyu kyuu et me defonca sans meme que je ne dise ouch c'est alors que .............. je dicidai de m'entrainer encore plus avec jiraya mais malheureusement...mais il était en taule pour avoir été accusé de viole par une mémé de 90 ans.. Mais il en sortit vite en utilisant son gros....Cul pour debloquer la porte et c'est la qu'il découvra ...... et c'est la qu'il decouvra qu'il venait de lacher une caisse ......... bien violente qui tua itachi qui a si peu de force....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
boulet supreme



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : au pays des boulets
Date d'inscription : 19/03/2006

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:03

ce matin, je tire mon shuriken qui atterit...dans la tete de ma copine...qui se trouvait juste devant ma cible mai j'etai trop concentrer pour la voir...et en plus elle est si groose que je les confondu avec la cible qui etait ronde....et apres sa j'ai caché le corps dans le congélateur du 3e etage de la rue des moisses pres des quais dans la maisons numero 27c... ensuite je suis reparti a l'entrainement comme ci de rien n'étai...et cette fois c mon meilleur ami qui y est passé ...j'ai ensuite été m'entrainer dans la foret en faisant un petit entrainement de rapidité...comme j'était mort de fatigue je suis parti manger des nouilles...après les avoir mangé j'ai eu mal au ventre et vu que le paket de nouilles etai perimé depuis 5an et 8 jours...j'etait résté au toilette de mon voisin pendant 1 mois et l'odeur ne santais pas la rose ...normal que sa sentai pas bon, le voisin c'etai gaara93...Et Iruka-sensei ma emener manger des ramen cetai tres bon ..... après avoir mangé les ramens, je repatit chez moi pour faire un petit som ...dans mon reve je revais que je remangeais des ramens et que Sakura-chan venait m'enbrasser...malheureusement je me reveille en sursaut avec une grosse tache dans lit.....Et c'est la que je me suis rendu conte que j'avais pisser au lit alors je change le drat et je vois Sakura par al fenetre et me fait coucou..... Quand elle aperçoit la tache jaune elle se met a rire et je devien totu rouge...alor je lui dit que c'est le ju de ramen qui a couler sur moi ..........mais elle a dit qu'elle etai la depuis un moment et quel avai vu un jet jaune sortir de mon ... nez, et oui j'ai des sacré problémes de sinus du à.....la pouriture qu'il y avait sur le chocolat que j'ai manger ...un mal de ventre s'en suivit et je passa...ensuite je sorti faire un tour dehors et la je vis sasuke...j'en profita pour essayer de lui mettre une raclée...et je me pris une branche dans les couilles et je suis retourne ver sakura je lui ai demande de me tater les ...lobs de mes oreilles, il parraitrai que ca peut aider à....amener des belle fille au lit...masi ca n'a pas du tout marcher...car elle ma foutue une baffe avant parceqe j avai.....souleve sa jupe...qui été très mal poli... evidemment elle ne voulu plus me parlez et je lui dis...."il est tard je doit rentrer chez moi ont se voit demain a tout a l'heure ma belle" et elle me redonnae ..............un coup de pied dans le cul et jai eu mal pendant plu dune semaine je decida donc de me venger en.....assassinant sasuke mais hélas.....il ma defoncer sans meme que jai le ten de dire ouch et.....tous les genins de konoha se sont foutons de ma gueule.Je décidai.....de partir du village et d'aller vers.....Suna tuer gaara en revange mais........ il me fit un sabakyu kyuu et me defonca sans meme que je ne dise ouch c'est alors que .............. je dicidai de m'entrainer encore plus avec jiraya mais malheureusement...mais il était en taule pour avoir été accusé de viole par une mémé de 90 ans.. Mais il en sortit vite en utilisant son gros....Cul pour debloquer la porte et c'est la qu'il découvra ...... et c'est la qu'il decouvra qu'il venait de lacher une caisse ......... bien violente qui tua itachi qui a si peu de force.... c'ets alors qu'il vu un lutin( dwarf ) qui se croyait encore au carnaval avec son masque( clown )..........IL Décida de lui parler mais celui-ci répondit d'une voix douce dans son oreille :je suis devil_anbu .......jiraiya se torda de rire et lui peta 3 fois a la figure.......celui d'un regard Shocked le regarda et se demendais quoi........c'est alors que jiraya lui fit son super coup de fesse qui lui s'envola loin loin de lui



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICI parlez de se que vous voulez sans que les admin senerve
» Le flood sans faire du flood ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mmorpg hk_naruto :: autre :: *FLOOD-ZONE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser