mmorpg hk_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg hk_naruto

forum jeu mmorpg en 2d sur le theme de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les team sont elles abandonnés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thelvyn
aspirant nin ja
aspirant nin ja



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2006

les team sont elles abandonnés ? Empty
MessageSujet: les team sont elles abandonnés ?   les team sont elles abandonnés ? EmptyMar 28 Fév - 14:30

bon ben voila tout est dans le titre
sa fait un moment que j'ai pas vu de nouvelles teams se créer pourtant c'était une bonne idée si c'est les admins qui ont pas le temps vous pourriez déléguer des persos recruteurs pour former les teams et ensuite vous aurez juste a nommer les membres des teams
Revenir en haut Aller en bas
lorias
étudiant ninja
étudiant ninja
lorias


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2006

les team sont elles abandonnés ? Empty
MessageSujet: Re: les team sont elles abandonnés ?   les team sont elles abandonnés ? EmptyMar 28 Fév - 20:17

oui c'est vrai que c'était des bonnes idées mais bon on peux pas faire grand chose pour le moment car moi quand je jou je vois presque personne alors c'est normal qu'il n'y est pas de team
je dirais qu'il faudrai refaire les team a zéro pour en avoir de toute nouvelles pour le jeux qui est relancé mais cela n'est qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




les team sont elles abandonnés ? Empty
MessageSujet: Re: les team sont elles abandonnés ?   les team sont elles abandonnés ? EmptyMar 21 Mar - 20:33

J'avoue faudrai tout refaire j'aimerai trop faire partie d'une equipe Mr. Green Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Grand hokage supreme
Grand hokage supreme



Nombre de messages : 147
Localisation : kiri
Date d'inscription : 30/08/2005

les team sont elles abandonnés ? Empty
MessageSujet: Re: les team sont elles abandonnés ?   les team sont elles abandonnés ? EmptySam 27 Mai - 2:51

ouai c'etait une bonne idée (venant de moi c'est normal lol! )

mais bon des le debut c'eatit chiant a gerer vu que les gens se lasse vite du jeux et parte , donc sa sera surement pas refait (enfin bon sa fait 3mois et aucun admin na repondu donc sa a pas du etre refait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://deildrin01.skyblog.com/
Kuchiki
Invité




les team sont elles abandonnés ? Empty
MessageSujet: Re: les team sont elles abandonnés ?   les team sont elles abandonnés ? EmptySam 27 Mai - 19:58

On devrait faire des team dans les Shinis qui ont des missions specifiques (pas que dans les shinis mais les autres guildes .... sont mortes lool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les team sont elles abandonnés ? Empty
MessageSujet: Re: les team sont elles abandonnés ?   les team sont elles abandonnés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les team sont elles abandonnés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mmorpg hk_naruto :: general :: Question et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser