mmorpg hk_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg hk_naruto

forum jeu mmorpg en 2d sur le theme de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rock-shinobi
gennin
gennin
Rock-shinobi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty
MessageSujet: Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?   Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? EmptyDim 26 Mar - 14:21

Je crée un nouveau sujet pour savoir qui est d'aprés vous le chef de l'akatsuki (super sujet) et Qui est le Yondaime pour Naruto car c bientot la fin des hors série!!!!Et le début de Kakashi Gaiden!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pouetter
anbu
anbu
pouetter


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/08/2005

Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?   Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? EmptyLun 27 Mar - 16:52

Yondaime est le chef d'Akatsuki.

- Il est le seul a avoir un chakra assez puissant pour extaire un bijuu d'un jinchuriki.
- Il est le seul ninja capable d'etre plus puissant qu'Itachi, ninja le plus puissant du manga chez les "vivants officiels"
- Sa silhouette correspond parfaitement

Naruto va se laisse capturer par Akatsuki pour se faire extraire Kyubi, car c'est un poids et pas un atotu comme tout le monde le pense, Naruto a le plus gros potentiel de chakra personnel, encore plus grand que Yondaime, Kyubi lui donne plus de puissance mais le tue a petit feu, il va s'en debarraser grace a Akatsuki, il va certes mourrir, mais c'est la qu'intervient Sakura avec toute une equipe des meilleurs ninjas de Konoha, elle aura mis au point un jutsu medical avec une telle puissance qu'elle pourra ramener la vie sans se sacrifier.
Enfin Naruto une fois liberer de Kyubi et ramener a la Vie, Yondaime attaquera Konoha pour se venger et accomplir ce qu'il a empecher Kyubi de faire, et vous aurez le droit au combat du siecle entre Naruto au summum contre son pere Yondaime.
apres ca Naruto sera elever au rang d'Hokage alors qu'il ne sera encore qu'un Genin...

(cf."the truth" dans les commentaires de gaara france)

je trouve ceci une theorie interessante, mais ca n'ira pas aussi vite car il y a quand meme 7 autres Jinchuriki qu'on a pas encore découvert
et puis ici on ne parle pas de sasuke et de orochimaru qui ont une part importante dans l'histoire
qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Rock-shinobi
gennin
gennin
Rock-shinobi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?   Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? EmptyLun 27 Mar - 17:16

Comment le Yondaime aurai t'il survécu alors qu'il a utilsé la meme technique que Sarutobi contre Orochimaru pour cellé le Kyubi ds Naruto le problème c'est pourkoi ne l'a t'il pa celler en lui mème ? en plus il est vraiment mort car Orochimaru allait l'invoquer mais Sarutobi l'en a empècher alors comment aurai t'il pu l'invoquer alors si il était revenu a la vie avant? Nan moi jsui quand mème po d'accord. Idea
Revenir en haut Aller en bas
pouetter
anbu
anbu
pouetter


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/08/2005

Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?   Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? EmptyLun 27 Mar - 17:23

sil il l'avait scele en lui meme le bijuu aurait disparu en meme temps que lui, en scelant dans une tierce personne il a peut etre pu eviter la mort car avec sandaime le 'dieu de la mort' passe par son corps mais dans le cas de naruto ca aurait ete impossible vu que c'est naruto qui a les marques

et puis ce n'est qu'une theorie que je trouve pas trop mal mais il reste des incoherences ou espaces incomplets
l'avenir nous le dire Mr. Green
si vous avez aussi de super theories n'esiter pas a les partager^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock-shinobi
gennin
gennin
Rock-shinobi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?   Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? EmptyLun 27 Mar - 18:14

Certainse mes potes pense que le chef c'est Obito avec un seul oeil sa ferai un combat mémorable avec Kakashi c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty
MessageSujet: ka   Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? EmptyLun 27 Mar - 20:50

Nan moi je dis que c'est Yondaime, pourquoi ? Bah franchement je sais pas j'y est penser d'un coup comme ça Razz J'espere que Gaara ne canera pas sans Shuukaku (Itchibi) snif Il a une bonne carriere de Kazekage lol! pis il a le style je kifferai voir les combats des mecs de la Lune Rouge contre les Jinchuuriki ca devrai etre trop bien !! Je me demande qui sont les autres a part Naruto et Gaara Rolling Eyes lol Et pis on connai pas tout les mecs de la Lune Rouge on connait :
- Itachi
- Zetsu
- Kisame
- Deidara
- Sasori

Et pis c'est tout (enfin je crois lol! )

Puis le Chef Akatsuki il est aussi possible que ce soit Obito Uchiwa car dans un des livres on le voit avec un Sharingan mais a ce qui parait c'est une erreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?   Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? EmptyVen 31 Mar - 0:26

rien avoir j ai envoyer une letre a masashi pour savoir qui est le chef de l aka et il a confirmer mes doutes

!atention spoil!
le chef de l aka est Pakun et oui !
Revenir en haut Aller en bas
jinks
Invité




Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?   Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? EmptyVen 31 Mar - 13:36

les gars vou delirer deja sa peut pas etre yondaime parcekun hokage n'est pas mover et si il aurai voulu le kyubbi il se laurai implanter en lui et deuxiememen sa peut pas etre obito nan plu puiskon voit le chef de laka avec deu yeux et se ne sont pas des sharigan comme tout le monde le dit nan a mon avis c'est kelkun ke l'on connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?   Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? EmptyVen 31 Mar - 13:46

jinks tu rigoles mais y a une belle theorie la dessus je vais tous mettre mais :

Dans le combat Oro VS le 3eme pk n'as t il pas pu invoquer le 1er peux etre parce qu il est tjr vivant et pas parce que le 3eme l as arreter

la ressemblance de la silhouette et flagrante

recuperer son bien : Kyubi ainsi que les autres JInchuriki peux etre qu il en a creer quelque uns

bah voila a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Rock-shinobi
gennin
gennin
Rock-shinobi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?   Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? EmptyVen 31 Mar - 14:13

Il l'a invoquer le premier c le 4eme lol! mai je comprend ce que t'as voulu dire mai il allai qd mm l'invoquer! Ou peut etre que c'est pas lui
mai une autre personne. En tout cas jsui presque sur que c'est quelqu'un que l'on connait tellement puissant qu'il tient Itachi et Orochimaru en respect.
Revenir en haut Aller en bas
Sligz
sannin legendaire
sannin legendaire
Sligz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 10/06/2006

Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?   Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? EmptyVen 18 Aoû - 23:07

Mais si naruto n'a plus son chakra rouge il bne sera plus ossi frot suavant donc pourkoi sera t'il hokage
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?   Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? EmptySam 19 Aoû - 0:37

J'vais reveler un truc (a ce qui parait c'est Masashi Kishimoto qui l'as dit dans son interview par ***) J'vous dit pas par qui Laughing
Alors a ce qui parait, Naruto serai PLUS FORT sans Kyuubi, Kyuubi entrave sa force, chose qui nous avait mis sur la voix avant l'interview de Masashi-sama (=_=") :
Dans je sais plus quel chapitre des scan, quand Sasuke voit Kyuubi a l'interieur de Naruto, Kyuubi lui dit n'attaque pas cet enfant ou tu le regrettera ! (ou un truc comme ca j'sais plus m'enfin voila lol) Bref si c'est vrai... PUTAIN T'EST TROP FORT NARUTOOOOOOOOO !!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Rock-shinobi
gennin
gennin
Rock-shinobi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?   Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? EmptySam 19 Aoû - 11:53

A on approche de la fin des HS !! D'aprés une news non confirmer (mais bon ) la fin des HS serai a l'épisode 200 avec Kakashi Gaiden pendant 5 épisodes et aprés c'est parti !! Nan je ment po regardez ! http://fr.networkanime.com/index-cat-news-id-679.html
j'espere que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?   Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? EmptySam 19 Aoû - 13:28

On m'as dit c'etait du fake... gomen
Revenir en haut Aller en bas
Sligz
sannin legendaire
sannin legendaire
Sligz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 10/06/2006

Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?   Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? EmptySam 19 Aoû - 13:46

Plus fort sans kyubi peut etre mais il nora plus une enorme quantite de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?   Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? EmptySam 19 Aoû - 14:24

Sur l'interview c'etait ecrit que sa quantité de chakkra serai cinq a dix fois superieure sans kyuubi.... enfin c'est peut etre du fake lol
Revenir en haut Aller en bas
Sligz
sannin legendaire
sannin legendaire
Sligz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 10/06/2006

Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?   Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? EmptySam 19 Aoû - 14:59

peut etre elle ets un peu louche ton interwiew enfin jatend de le lire pour en etre certain
Revenir en haut Aller en bas
yasha
anbu
anbu
yasha


Nombre de messages : 172
Localisation : sur une plage les doigts pied en eventaille
Date d'inscription : 03/07/2006

Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?   Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? EmptySam 19 Aoû - 19:07

le 4eme avait peu etre un frère jumeau? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=yasha972
Kuchiki
Invité




Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?   Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? EmptySam 19 Aoû - 19:24

lol possib'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
boulet supreme



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : au pays des boulets
Date d'inscription : 19/03/2006

Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?   Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? EmptySam 26 Aoû - 17:57

Le chef de l'aka n'est pas Yondaime car le chef de l'aka a des cheveux orange et le yondaime des cheveux blond Yondaime est quelqu'un de bon pas comme le chef de l'aka

Moi je dis le chef de l'aka est un membre du clan UCHIHA et c'est UCHIHA MADARA pk ?

Uchiha Madara est le chef de l'akatsuki, on le voit dans la grotte lorsqu'ils vont extraire itchibi qu'il a le sharingan!
a mon avis, il a fui konoha et a enmenné itachi a qui il a enseigné comment obtenir le mangekyou!
Il a deja surement rencontré kyubi a l'epoque de yondaime.
il est l'une des 3 personnes capables d'avoir le sharingan avec itachi et eventuellement sasuke comme le dit itachi dans le tome 25.

tobi est obito mais il na pas le mangekyou, il fau qu'il tue kakashi pour çà! et obito a du perdre la memoire je pense et zetsu la plante lui a fait un lavage de cerveau


Voila.



Source : http://www.1001-votes.com/vote/voteres.php?idv=21969&lg=fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?   Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le chef de l'akatsuki??Qui est le Yondaime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skin yondaime
» Chef des seigeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mmorpg hk_naruto :: autre :: naruto en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser