mmorpg hk_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg hk_naruto

forum jeu mmorpg en 2d sur le theme de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la fermeture du serveur de la semaine derniere

Aller en bas 
+8
Shikamaru-san
kemar
Gaara93
Great_Shikamaru
l33t
mangekiuu
pouetter
hk_gaara
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hk_gaara
Grand hokage supreme
Grand hokage supreme
hk_gaara


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 14/08/2005

la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyVen 28 Avr - 18:49

desolé tout le monde pour cet semaine mais j'ai du partir precipitament de chez moi et je vient juste de rentrer.

mais je vais surement redevoir partir pour quelque temp dimanche ou lundi donc se qui on la possibilité de prendre le serveur pour cette periode veulliez me laisser votre nom et adresse msn ici.

je vous contacterai dans le week-end pour faire passer le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpghk-naruto.forumsrpg.com
sasuke78
Invité




la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptySam 29 Avr - 10:27

moi j'aurais bien voulu mais avec l'ordi et la conection que j'ai sa m'étonerai que je puisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptySam 29 Avr - 12:48

Le seum ca a ouvert hier javait oublié mon passe -_-

Et pour le serveur je veux bien mais deja j'pense pas que avec la livebox on peut.....
et comme j'suis une grosse bite va falloir tout m'expliquer mdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
hk_gaara
Grand hokage supreme
Grand hokage supreme
hk_gaara


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 14/08/2005

la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptySam 29 Avr - 14:13

t'as quoi comme livebox la sagem ou la inventel?
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpghk-naruto.forumsrpg.com
Kuchiki
Invité




la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyDim 30 Avr - 0:03

Sagem je crois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke78
Invité




la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyDim 30 Avr - 22:57

moi je veut bien esayer mais le serveur pourra etre alumer que de 17h jusqu'a 23h voir 23h30 maximum
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyDim 30 Avr - 22:59

bah moi si j'peux avec ma saloperie de livebox ce sera de a peu pres 7h juqu'a minuit voir 2h donc apres a vous de voir s'il plante ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyLun 1 Mai - 10:53

Moi je pourrai mon ordi est allumer toujours sauf quand j ai cours mon msn meme si tu l as deja : davide.poma@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyLun 1 Mai - 10:54

PS j ai un routeur mais je sais le programmé pour mettre un serveur puisque j en heberge deja 1 de Socom 3
Revenir en haut Aller en bas
pouetter
anbu
anbu
pouetter


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/08/2005

la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyLun 1 Mai - 13:05

ouais mais avec ce qui c'est passé avec le jeu de spectry et sasuke78 quand il t'on prete le serveur perso je ne te ferais pas confiance.........
Revenir en haut Aller en bas
hk_gaara
Grand hokage supreme
Grand hokage supreme
hk_gaara


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 14/08/2005

la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyLun 1 Mai - 15:33

bon finalement je part pas tout de suite.
quand je partirai je ferai passer le serveur a pouetter car c'est le plus ancien de ce qui se son proposé.

pouetter je te contacterai en temp voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpghk-naruto.forumsrpg.com
pouetter
anbu
anbu
pouetter


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/08/2005

la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyLun 1 Mai - 15:37

okdac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyLun 1 Mai - 15:41

pouetter chanceux Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
sasuke78
Invité




la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyLun 1 Mai - 15:46

ouf sa m'arange bien que se soit pouetter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyLun 1 Mai - 16:12

pas moaaaaaaaaaaaaaaa beuhhhh snif
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyLun 1 Mai - 19:48

T diabolik hk -_- loool
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyMar 2 Mai - 10:02

Devil est passé AKA ?? lol il change de guilde comme de culotte moi ca m est egal qui prend le server mais de preference un admin pouetter , ichigo ou archimage
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyMar 2 Mai - 15:59

Ouais c'est vrai vaut mieux qui prenne quelqu'un qui connait bien mais bon snif le tien j'peux pas et celui la on veut pas -_- la rage snif
Revenir en haut Aller en bas
pouetter
anbu
anbu
pouetter


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/08/2005

la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyMar 2 Mai - 16:04

je capte pas tu rale parceque tu n'as pas de serveur??
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyMar 2 Mai - 17:53

c est debile mais il a cas rester fermé une semaine ! comme ca pasd'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyMar 2 Mai - 23:32

J'rale pas -_- baaka --'
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyMer 3 Mai - 18:36

baaka une semaine c est rien c est 7 jours c est 148 heures

et faux penser que celui qui s'occuperas du serveur ne pourras pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyMer 3 Mai - 19:00

baaka -_- ferme ta bouche et ecris le chapitre 4 ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mangekiuu
chuunin
chuunin
mangekiuu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2006

la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyMer 3 Mai - 19:02

c'est bizarre parceque la on firait un topic pour le flood zone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere EmptyVen 5 Mai - 18:05

Surprised ta trouver sa tt suel ?? baaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur de la semaine derniere   la fermeture du serveur de la semaine derniere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fermeture du serveur de la semaine derniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fermeture serveur temporaire
» serveur
» Serveur
» Le serveur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mmorpg hk_naruto :: general :: annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser