mmorpg hk_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg hk_naruto

forum jeu mmorpg en 2d sur le theme de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Erreur de connection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logdog
aspirant nin ja
aspirant nin ja
Logdog


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Erreur de connection Empty
MessageSujet: Erreur de connection   Erreur de connection EmptyDim 30 Avr - 17:51

Bon, la Première fois que je me connecte au serveur, je m'enregistre puis lorsque que je veux me connecter il me fait "connecté,Envoie de la connexion au compte" et ca dure ! sans jamais me conectée pourtant, il dise que le serveur est utilisé par 2 personnne, comme ca m'a l'air de planter je le ferme.Lorsque que je recommence à me conecté, il me faut "le multi-compte est interdit" mais après avoir redemarré...
merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Erreur de connection Empty
MessageSujet: Re: Erreur de connection   Erreur de connection EmptyDim 30 Avr - 18:38

Bon bah a ce moment la ca veut dire que tu est encore connécté pour le serveur ( eh ouais c'est ca un lag lol ) donc bah sois un admin te kick ( faut lui demander par msn ou mp en general... ) soit bah faut attendre que le serveur ferme et re-ouvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logdog
aspirant nin ja
aspirant nin ja
Logdog


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Erreur de connection Empty
MessageSujet: Re: Erreur de connection   Erreur de connection EmptyDim 30 Avr - 18:46

wé mais ca me gene pas de suprimer mon compte car j'ai pas joué encore mais moi je veux raterire sur la carte et ca marche jamais , pourtant j'essaye des tonne de fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Erreur de connection Empty
MessageSujet: Re: Erreur de connection   Erreur de connection EmptyDim 30 Avr - 18:57

Arf pas de bol Confused Ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Logdog
aspirant nin ja
aspirant nin ja
Logdog


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Erreur de connection Empty
MessageSujet: Re: Erreur de connection   Erreur de connection EmptyLun 1 Mai - 19:28

eh ba aujourd'hui encore je ne peux pas , pourtant j'ai deja fais un jeu avec frog et lui marcher sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




Erreur de connection Empty
MessageSujet: Re: Erreur de connection   Erreur de connection EmptyMar 2 Mai - 10:08

Il faux quw ton compte soit kicker avant que le serveur plante ou ferme

si c est trop tard la seul solution et de supprimer le compte et de le recreer la 1ere fois ca arrive que ca bloke sur multi compte donc fais CTRL + ALT + DELETE et enleve frog creator et quand tu le releancera ca marcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Logdog
aspirant nin ja
aspirant nin ja
Logdog


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Erreur de connection Empty
MessageSujet: Re: Erreur de connection   Erreur de connection EmptyMar 2 Mai - 18:17

non, c'est bon ! on gros, mozilla à mal telecharger le fichier et yavais un fichier corrumpue
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




Erreur de connection Empty
MessageSujet: Re: Erreur de connection   Erreur de connection EmptyMer 3 Mai - 18:38

ca m ai aussi arriver tu faius quoi tu rechargele fichier dans ces cas ?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91
étudiant ninja
étudiant ninja
sasuke91


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Erreur de connection Empty
MessageSujet: probleme   Erreur de connection EmptyLun 14 Aoû - 10:48

salut a tous je suis nouveau et dans l'instalation il me manque le composant TABCTL32 SI QUELQUN POURRAI ME LA DONNER SA SERAIT SYMPA Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouetter
anbu
anbu
pouetter


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/08/2005

Erreur de connection Empty
MessageSujet: Re: Erreur de connection   Erreur de connection EmptyLun 14 Aoû - 19:21

cherche le dans google
c'est toujours comme ca que jai fai et ca a toujours fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




Erreur de connection Empty
MessageSujet: Re: Erreur de connection   Erreur de connection EmptyMer 16 Aoû - 20:40

pouetter le retour alors tu en pense quoi du jeu

OUPS IL EST TOUJOUR FERMER

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur de connection Empty
MessageSujet: Re: Erreur de connection   Erreur de connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mmorpg hk_naruto :: general :: Question et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser