mmorpg hk_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg hk_naruto

forum jeu mmorpg en 2d sur le theme de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fan Fiction Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaki
Invité




Fan Fiction Naruto Empty
MessageSujet: Fan Fiction Naruto   Fan Fiction Naruto EmptyMar 2 Mai - 10:31

bah voila je m embetais et voila un petit fanfiction naruto 3 ans plus tard :





TROIS ANS PLUS TARD: Par Ginta
Que sont-ils devenus ?

Hyuuga Hinata acheva d’aiguiser son dernier kunai et regarda l’ensemble de son matériel avec satisfaction. Les kunais et les shurikens étaient parfaitement tranchants et étincelaient doucement sous la lumière du jour qui baignait la chambre. Les parchemins étaient soigneusement enroulés et le matériel médical de base parfaitement rangé. Elle était prête pour aller s’entraîner avec Néji. Elle sourit en repensant à son cousin et se dirigea vers le miroir de sa chambre. Sa silhouette mince et élancée se refléta avec grâce dans la glace tandis que ses longs cheveux bruns virevoltaient harmonieusement autour de son buste. A seize ans, Hinata ne ressemblait plus à la fillette qu’elle avait été trois ans auparavant. Elle s’était affinée et musclée, son visage rond s’était allongé, et surtout, elle était beaucoup plus sûre d’elle. Elle se sourit et s’approcha de la baie vitrée pour voir si Néji arrivait.

Qu’est-ce qu’il fait ? Il n’est jamais en retard d’habitude.

Tout à coup, ses sourcils se froncèrent. Quelque chose n’allait pas. Elle activa son Byakugan et pencha vivement la tête sur le côté. Un kunai fusa à quelques centimètres de sa joue et fracassa la vitre de la fenêtre. La jeune fille se retourna, mi amusée mi contrariée.

Néji ! Quand on est en retard, on évite de se faire remarquer, même quand on est Jounin.

Je suis peut-être en retard mais toi, tu as triché, répliqua le jeune ninja en souriant. Tu as activé le Byakugan. On avait dit qu’on essaierait de détecter les attaques sans l’utiliser.

On aurait déjà commencé si tu étais arrivé à l’heure. Et je te signale que tu as visé à deux centimètres de mon angle mort.

Je voulais tester tes réflexes.

Et alors ?

Pas trop mal.

Hinata aurait préféré un autre commentaire mais Néji était toujours très avare en compliments. C’était déjà fabuleux qu’il l’entraîne et encore plus qu’il l’apprécie alors que quelques années auparavant, elle était probablement la personne qu’il haïssait le plus. Mais c’était avant que Naruto n’entre dans sa vie. Naruto… cela faisait trois ans qu’il était parti et il lui manquait toujours autant. Quand reviendrait-il ?

Je suis sûr qu’il reviendra bientôt, fit Néji en s’approchant d’elle. Ne t’inquiète pas pour lui.

Hinata ne s’étonna pas qu’il ait su lire dans ses pensées. Néji avait toujours été très clairvoyant et perspicace. Elle le regarda. Il n’avait pas beaucoup changé en trois ans. Ses longs cheveux tombaient toujours dans son dos et son visage exprimait toujours le sérieux le plus total mais on sentait aujourd’hui une joie de vivre et une sérénité nouvelles. Seuls ses vêtements avaient changé : il portait un pantalon blanc, et une longue tunique drapée de la même couleur qui lui donnaient une allure noble et distinguée.

On y va ? demanda-t-il.

On y va.

Les deux enfants Hyuuga sortirent ensemble de la maison et se dirigèrent vers les terrains d’entraînement. Il faisait très beau. Une légère brise caressa le visage de Néji qui inspira avec bonheur le pollen de printemps. Le soleil fit briller les cheveux de sa cousine. Il se surprit à la détailler. En trois ans, elle s’était considérablement embellie et épanouie. Sa tunique crème brodée d’or et son corsaire noir moulaient sa gracieuse silhouette et lui donnaient une allure élégante et naturelle. Elle devenait vraiment très belle. Tout à coup, Hinata se retourna. Voyant le regard de son cousin posé sur elle, elle rougit violemment, aussitôt imitée par Néji.

Merde, pris en flag !

Aussi gênés l’un que l’autre, les deux ninjas éclatèrent finalement de rire, évacuant leur nervosité.

Ce serait bien de croiser Tenten, murmura malicieusement Hinata. On ne l’a pas vue depuis un moment…

Néji haussa les sourcils.

C’est fin ça comme remarque !

Ben quoi ? C’est pas la vérité ?

Si c’est une allusion à sa manie de me vénérer, ce n’est pas drôle. C’est limite si elle ne me demande pas un autographe parfois !

Hinata éclata de rire.

Eh bien donne lui-en un ! Peut-être qu’elle te laissera tranquille…

Tu parles.
Oh, tu exagères. C’est ton amie, non ?

Oui bien sûr mais des fois…

Il s’interrompit. Il venait de détecter Rock Lee à quelques mètres allant dans leur direction. Et effectivement, le jeune homme déboula brusquement d’un fourré et s’arrêta essoufflé devant les deux Hyuuga. Que dire de l’apparence physique de Lee si ce n’est qu’il ressemblait à Gaï de façon de plus en plus marquée… Il posa ses grands yeux ronds sur Néji et réajusta sa veste de Chunnin, acquise quelques mois auparavant.

Erff… Néji, te voilà enfin.

Qu’est-ce qu’il y a ?

Voilà, il parait que… Il s’arrêta et posa un regard gêné sur Hinata. Euh… code 7, termina-t-il simplement.

Néji fronça les sourcils et Hinata remarqua que ses poings se crispaient.

C’est sûr ?

Oui. Dépêche-toi, Gaï-sensei nous attend.

Hinata retint difficilement un soupir de déception. Ce n’était pas la première fois que ses séances avec Néji étaient annulées à cause de missions imprévues. Celui répliqua, très contrarié :

Je devais m’entraîner avec Hinata aujourd’hui. C’est prévu depuis…

Désolé mais c’est les ordres. Amène-toi !

Néji serra les dents et essaya de se calmer. Boxer Lee ne servirait à rien et en plus, il aurait Kiba et Akamaru aux fesses au bout de dix secondes. Le souvenir de sa dernière confrontation avec le chien de son ami – au cours de laquelle il avait bien failli y laisser toute sa main gauche – le convint de suivre Lee. Il soupira et se tourna vers sa cousine.

Excuse-moi Hinata, je suis vraiment désolé mais…

Ne t’inquiète pas, je comprends. Ce sera pour une autre fois. Mais qu’est-ce qui se passe en fait ? C’est quoi le code…

Je dois y aller, la coupa nerveusement Néji avant de partir en courant avec Lee.

Hinata soupira tristement et retourna chez elle à pas lents. Mais en longeant la rue principale, elle eut un choc. Elle venait d’apercevoir un ninja qui ressemblait de façon troublante au… Elle avait déjà vu des photos de lui mais…

Yon… Yondaime-sama… ? murmura-t-elle plus pour elle-même que pour l’homme qu’il allait à sa rencontre.

Qu’est-ce que tu es bête ! Le Yondaime est mort ! se sermonna-t-elle intérieurement.

Pourtant, on ne pouvait nier la ressemblance. Et soudain elle comprit et son cœur fit un bond gigantesque dans sa poitrine. L’air fut brutalement expulsé de sa cage thoracique tandis qu’elle fixait le ninja à présent à quelques mètres d’elle.

Naruto-kun?

Prochain Chapitre la semaine Prochaine donné moi votre avis Merci

Je suis en train de taper le chapitre 2 en attendant donnez moi votre avis

je l ai avais deja ecris sur papier mais maintenant je vais les noter sur bloc note

Le chap. 2 : QUE FAIS SASUKE ?
Le chap. 3 : JE SUIS DE RETOUR
Le chap. 4 : RETROUVAILLES
le Chap. 5 : PLAN D'ACTION
le Chap. 6 : LES BOUCLIERS S'ABAISSENT
le Chap. 7 : C'EST PARTI... !
le Chap. 8 : Au Feu !
et le chapitre 9 je dois encore l'écrire .
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Fan Fiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction Naruto   Fan Fiction Naruto EmptySam 6 Mai - 17:55

Mwa j'ai deja tout lu tongue vous allez aimer ^^ Shaki, futur remplace de Masashi Kishimoto cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
narutolevrai
étudiant ninja
étudiant ninja



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2006

Fan Fiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction Naruto   Fan Fiction Naruto EmptyMar 3 Oct - 19:58

Naruto pressée de faire sa mission de rang A ne put dormir de la nuit et 30min avant la mission il s'écroula et dormit 3heure ...
A son réveil il fonça directement au lieu de rendez-vous mais sasuke et sakura était parti meme kakashi T_T ...
Tsunade apella naruto à son bureau:
-Oui tsunade la vieille?
-Vu que tu n'as pas pu faire ta mission de rang A tu en fera une de rang C
-Maiss... je ...
-Allez au boulot je vais te dire le but:Je...
- pff encore une mission naze
Tsunade fit le même regard qu'elle fit a jiraiya la premiere fois qu'il lui a demandé de sortir avec elle
-euh cette mission a l'air passionante
-Bon alors je disais que cette mission consiste à Livrer une grande carguaison de nouille a suna no kuni tu auras le droit à 3 portion et tu sera accompagné de rock lee (100 portion de nouille c'est lourd ^^)
-JE COMMENCE QUAND!!!!!!!!!!!!!!! (le regarde de feu erf)
-tu commencera la livraison à 17 heure ...
-Ok
Arrivée 17heure naruto arriva devant le magasin Ishiraku et attendit avec lee,rock lee
-Allons-y lee DATEBAYO, dit le blondinet
Pendant le chemin Naruto et lee rencontrèrent une jeune fille en train de se faire agresser par des ninja de Oto No Kuni ...
-Naruto protegeons la , murmura Lee
-oui datebayo
Les 2 ninjas assomèrent les ninja par derrière
-Ils sont 3 , murmura naruto entre ses dent ...
-Oui, mais en faite Que te voulait-il?
-Je ne sais pas,j'ai tout oublié... répondit la jeune fille
-Tu sais au moins comment tu t'appellent?
-euh...
-Nous t'emmeneront voir tsunade-la-vieille ou gaara quand nous auront finit notre livraison , repondit Naruto
Naruto porta les 3 ninja et lee les 100 portion...
Entrée a Suna naruto et lee se firent questionner par les gardent:
-Pourquoi êtes vous la?
-Nous livrons des nouille ... repondirent en coeur lee et naruto
-Et qui est cette gamine?
-Nous ne savons pas elle aurait perdu la mémoire...
-Ok,vous pouvez entrer
Naruto et Rock lee ayant finit leur livraison sont parti voir le kazekage....
Naruto bourrine sur la porte
-Entrez, fit la voix
Le kazekage était assis sur sa chaise les cheveux rouges et un kanji signifiant amour
-Gaara nous avons trouvé une jeune fille un peu bizarre fit rock lee
-c'est toi qui dit sa,murmura gaara
-comment ? fit lee
-Non rien
-Bon pouvez vous me détailler un peu plus?
-Cette fille a perdu la mémoire et c'est fait agresser par 3 ninja d'Oto No Kuni
-Vous avez interrogez les ninja?
-Non pas encore ils sont a l'entrée les gardes les surveillent
Arrivée à l'entrée l'ont vit le cadavre des deux gardes et les ninjas qui pourtant était attaché avait déja disparus
-Il y a quelqu'un d'autre qui est venu...Regardait les 3 traces de pas sont tres proche, trop proche cette personne savait qu'on allait l'interroger et avait peur qu'il nous disent les in
formations dit rock lee
-Naruto,rock lee nous allon les pourchasser commenca gaara préparer vous en attendant je préviens Tsunade...
3 minute plus tard gaara revint en équipement de combat
-Allons-y fit naruto l'air plus insoutenable que jamais
*les 4 ninjas*
Merci , fit l'un des ninjas
Oui,mer... Mais que Ahhhhhh, finit le dernier
*le sauveur tua le dernier avec une technique qui fit explosais son coeur de l'interieur*
Mais pourquoi,dit le troisieme
Je me moque de vos vie c'était juste pour ne pas que vous parliez des projet d'orochimaru à ces personnes, répondit le jeune homme aux cheveux gris et des lunettes...
Mais Kabuto pit...
*il toucha quelques organes vitaux*
Tu es déja mort... repondit Kabuto
*sa tête et ses bras exploserent*(remix de ken le survivant xD*
Nous sommes de retour avec gaara, naruto et rock lee
Puis soudain ils rencontrèrent un allié de konoha accompagné de 2 autre ninja.
-Bonjours S.... (shino ou shikamaru? vous le serez au prochain chapitre ^^)

chapitre 2
Aucun des deux XD
-Bonjour sasuke,sakura fit naruto
Kakashi arriva en trombe
-Naruto??? que fais tu la repondit kakashi
Naruto s'empressa de raconter l'histoire à son équipe ...
-Orochimaru ? fit sasuke (on se demande pourquoi XD)
-Je pense que oui... fit gaara vu qu'ils étaient d'oto
-En fait kakashi quel était le but de la mission?
-Retrouver une jinchuriken du nom de Motuko,elle est encore tres jeune et c'est fait enlevée par 3ninja d'oto...
-Kakashi nous avons peut-être la personne que vous chercher mais elle a complétement perdue la mémoire,elle s'est fait enlevée par 3ninja d'oto et c'est tous ce qu'elles sait...
-Bon il faut repartirent à leur poursuite fit kakashi
-Oui fit rock lee


Les ninjas évitèrent facilement les piège et virent les corps des ninja d'oto , enfin ce qu'il en restait...

3 km plus loin kabuto s'approchaient du repèrent et décida de faire quelques clone qui retarderons nos compèrent et mit d'autre vétement pour que son odeur disparaissent dont il eu le soin de donner à un de ses clones qui parti a la direction opposé
Revenir en haut Aller en bas
narutolevrai
étudiant ninja
étudiant ninja



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2006

Fan Fiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction Naruto   Fan Fiction Naruto EmptyMar 3 Oct - 20:05

Vous aurez bientot la suite ^^
(je précise a la base c'était sur un site que je lai écrit (won-fma en locurance) donc voila pourquoi jécrit chapitre 2 et aucun des deux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction Naruto   Fan Fiction Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fiction Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mmorpg hk_naruto :: autre :: *FLOOD-ZONE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser