mmorpg hk_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg hk_naruto

forum jeu mmorpg en 2d sur le theme de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fan Fiction Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaki
Invité




Fan Fiction Naruto Empty
MessageSujet: Fan Fiction Naruto   Fan Fiction Naruto EmptyMar 2 Mai - 17:51

bah voila je m embetais et voila un petit fanfiction naruto 3 ans plus tard :





TROIS ANS PLUS TARD: Par Ginta
Que sont-ils devenus ?

Hyuuga Hinata acheva d’aiguiser son dernier kunai et regarda l’ensemble de son matériel avec satisfaction. Les kunais et les shurikens étaient parfaitement tranchants et étincelaient doucement sous la lumière du jour qui baignait la chambre. Les parchemins étaient soigneusement enroulés et le matériel médical de base parfaitement rangé. Elle était prête pour aller s’entraîner avec Néji. Elle sourit en repensant à son cousin et se dirigea vers le miroir de sa chambre. Sa silhouette mince et élancée se refléta avec grâce dans la glace tandis que ses longs cheveux bruns virevoltaient harmonieusement autour de son buste. A seize ans, Hinata ne ressemblait plus à la fillette qu’elle avait été trois ans auparavant. Elle s’était affinée et musclée, son visage rond s’était allongé, et surtout, elle était beaucoup plus sûre d’elle. Elle se sourit et s’approcha de la baie vitrée pour voir si Néji arrivait.

Qu’est-ce qu’il fait ? Il n’est jamais en retard d’habitude.

Tout à coup, ses sourcils se froncèrent. Quelque chose n’allait pas. Elle activa son Byakugan et pencha vivement la tête sur le côté. Un kunai fusa à quelques centimètres de sa joue et fracassa la vitre de la fenêtre. La jeune fille se retourna, mi amusée mi contrariée.

Néji ! Quand on est en retard, on évite de se faire remarquer, même quand on est Jounin.

Je suis peut-être en retard mais toi, tu as triché, répliqua le jeune ninja en souriant. Tu as activé le Byakugan. On avait dit qu’on essaierait de détecter les attaques sans l’utiliser.

On aurait déjà commencé si tu étais arrivé à l’heure. Et je te signale que tu as visé à deux centimètres de mon angle mort.

Je voulais tester tes réflexes.

Et alors ?

Pas trop mal.

Hinata aurait préféré un autre commentaire mais Néji était toujours très avare en compliments. C’était déjà fabuleux qu’il l’entraîne et encore plus qu’il l’apprécie alors que quelques années auparavant, elle était probablement la personne qu’il haïssait le plus. Mais c’était avant que Naruto n’entre dans sa vie. Naruto… cela faisait trois ans qu’il était parti et il lui manquait toujours autant. Quand reviendrait-il ?

Je suis sûr qu’il reviendra bientôt, fit Néji en s’approchant d’elle. Ne t’inquiète pas pour lui.

Hinata ne s’étonna pas qu’il ait su lire dans ses pensées. Néji avait toujours été très clairvoyant et perspicace. Elle le regarda. Il n’avait pas beaucoup changé en trois ans. Ses longs cheveux tombaient toujours dans son dos et son visage exprimait toujours le sérieux le plus total mais on sentait aujourd’hui une joie de vivre et une sérénité nouvelles. Seuls ses vêtements avaient changé : il portait un pantalon blanc, et une longue tunique drapée de la même couleur qui lui donnaient une allure noble et distinguée.

On y va ? demanda-t-il.

On y va.

Les deux enfants Hyuuga sortirent ensemble de la maison et se dirigèrent vers les terrains d’entraînement. Il faisait très beau. Une légère brise caressa le visage de Néji qui inspira avec bonheur le pollen de printemps. Le soleil fit briller les cheveux de sa cousine. Il se surprit à la détailler. En trois ans, elle s’était considérablement embellie et épanouie. Sa tunique crème brodée d’or et son corsaire noir moulaient sa gracieuse silhouette et lui donnaient une allure élégante et naturelle. Elle devenait vraiment très belle. Tout à coup, Hinata se retourna. Voyant le regard de son cousin posé sur elle, elle rougit violemment, aussitôt imitée par Néji.

Merde, pris en flag !

Aussi gênés l’un que l’autre, les deux ninjas éclatèrent finalement de rire, évacuant leur nervosité.

Ce serait bien de croiser Tenten, murmura malicieusement Hinata. On ne l’a pas vue depuis un moment…

Néji haussa les sourcils.

C’est fin ça comme remarque !

Ben quoi ? C’est pas la vérité ?

Si c’est une allusion à sa manie de me vénérer, ce n’est pas drôle. C’est limite si elle ne me demande pas un autographe parfois !

Hinata éclata de rire.

Eh bien donne lui-en un ! Peut-être qu’elle te laissera tranquille…

Tu parles.
Oh, tu exagères. C’est ton amie, non ?

Oui bien sûr mais des fois…

Il s’interrompit. Il venait de détecter Rock Lee à quelques mètres allant dans leur direction. Et effectivement, le jeune homme déboula brusquement d’un fourré et s’arrêta essoufflé devant les deux Hyuuga. Que dire de l’apparence physique de Lee si ce n’est qu’il ressemblait à Gaï de façon de plus en plus marquée… Il posa ses grands yeux ronds sur Néji et réajusta sa veste de Chunnin, acquise quelques mois auparavant.

Erff… Néji, te voilà enfin.

Qu’est-ce qu’il y a ?

Voilà, il parait que… Il s’arrêta et posa un regard gêné sur Hinata. Euh… code 7, termina-t-il simplement.

Néji fronça les sourcils et Hinata remarqua que ses poings se crispaient.

C’est sûr ?

Oui. Dépêche-toi, Gaï-sensei nous attend.

Hinata retint difficilement un soupir de déception. Ce n’était pas la première fois que ses séances avec Néji étaient annulées à cause de missions imprévues. Celui répliqua, très contrarié :

Je devais m’entraîner avec Hinata aujourd’hui. C’est prévu depuis…

Désolé mais c’est les ordres. Amène-toi !

Néji serra les dents et essaya de se calmer. Boxer Lee ne servirait à rien et en plus, il aurait Kiba et Akamaru aux fesses au bout de dix secondes. Le souvenir de sa dernière confrontation avec le chien de son ami – au cours de laquelle il avait bien failli y laisser toute sa main gauche – le convint de suivre Lee. Il soupira et se tourna vers sa cousine.

Excuse-moi Hinata, je suis vraiment désolé mais…

Ne t’inquiète pas, je comprends. Ce sera pour une autre fois. Mais qu’est-ce qui se passe en fait ? C’est quoi le code…

Je dois y aller, la coupa nerveusement Néji avant de partir en courant avec Lee.

Hinata soupira tristement et retourna chez elle à pas lents. Mais en longeant la rue principale, elle eut un choc. Elle venait d’apercevoir un ninja qui ressemblait de façon troublante au… Elle avait déjà vu des photos de lui mais…

Yon… Yondaime-sama… ? murmura-t-elle plus pour elle-même que pour l’homme qu’il allait à sa rencontre.

Qu’est-ce que tu es bête ! Le Yondaime est mort ! se sermonna-t-elle intérieurement.

Pourtant, on ne pouvait nier la ressemblance. Et soudain elle comprit et son cœur fit un bond gigantesque dans sa poitrine. L’air fut brutalement expulsé de sa cage thoracique tandis qu’elle fixait le ninja à présent à quelques mètres d’elle.

Naruto-kun?

Prochain Chapitre la semaine Prochaine donné moi votre avis Merci

Je suis en train de taper le chapitre 2 en attendant donnez moi votre avis

je l ai avais deja ecris sur papier mais maintenant je vais les noter sur bloc note

Le chap. 2 : QUE FAIS SASUKE ?
Le chap. 3 : JE SUIS DE RETOUR
Le chap. 4 : RETROUVAILLES
le Chap. 5 : PLAN D'ACTION
le Chap. 6 : LES BOUCLIERS S'ABAISSENT
le Chap. 7 : C'EST PARTI... !
le Chap. 8 : Au Feu !
et le chapitre 9 je dois encore l'écrire .
Revenir en haut Aller en bas
pouetter
anbu
anbu
pouetter


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/08/2005

Fan Fiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction Naruto   Fan Fiction Naruto EmptyMer 3 Mai - 0:01

pas mal du tout c'est prenent
j'ai hate de voir comment tu vas (d)ecrire un combat Mr. Green
sn tout cas j'attend le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Fan Fiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction Naruto   Fan Fiction Naruto EmptyMer 3 Mai - 10:33

mouaaaaaaaa david joré lé exclusivité ^^ tu menverra les otre mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




Fan Fiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction Naruto   Fan Fiction Naruto EmptyMer 3 Mai - 14:30

Le chapitre 2 sort demain vers 9h50
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




Fan Fiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction Naruto   Fan Fiction Naruto EmptyMer 3 Mai - 15:23

EN AVANCE LE CHAPITRE 2 BY GINTA


Chap2: Que fait Sasuke ?


Néji et Lee filèrent comme le vent jusqu’aux pavillons administratifs. Tsunade était là, devant une foule de ninjas, essentiellement chunnins et jounins. Manifestement, on n’attendait plus qu’eux. Redoutant ce qui leur arriverait si jamais l’Hokage les surprenait à arriver en retard, les deux ninjas se glissèrent dans la foule, dans l’espoir de passer inaperçus…

"Lee, Néji ! tonna soudain la voix de Tsunade. Il était temps, on attendait plus que vous !

Les deux intéressés se figèrent en plein mouvement. Déséquilibré par sa position précaire – la jambe gauche en l’air et tout le poids du corps reposant douloureusement sur les orteils de son pied droit – Lee bascula en avant et heurta tête la première une jeune ninja juste devant lui qui s’avéra être Tenten. Quand celle-ci abaissa sur lui un regard furibond, il réalisa avec beaucoup de gêne qu’il avait posé ses mains sur ses fesses en voulant se rattraper, et les retira vivement. Des rires s’élevèrent un peu partout. Néji n’avait pas besoin d’activer son Byakugan pour savoir que tout le monde les regardait. Et pour ne rien arranger, comme si se trouver à côté de Lee alors que celui-ci touchait les fesses de Tenten ne suffisait pas, une forte voix couvrit les rires alentours.

"Eh bien, Lee, tu ne nous avait pas dit que ta partenaire te plaisait à ce point mais crois-moi, tu ne t’y prends pas de la bonne façon. Et en plus, je ne voudrais pas te vexer mais Tenten est raide dingue de Néji !

Tout le monde éclata de rire, même Tsunade. Lee, Néji et Tenten devinrent écarlates.

Kiba, songea Néji, je vais te défoncer la tête.

En effet, c’était bien Kiba, le ninja canin, comme toujours accompagné d’Akamaru, et comme toujours désireux de se faire remarquer. Il était vrai pour sa défense qu’il ne pouvait pas vraiment faire autrement que de se faire remarquer. Aujourd’hui, il mesurait bien 1m80 – dépassant Néji de cinq bons centimètres – et on pouvait difficilement ignorer sa musculature qu’il mettait en valeur par une simple veste de chunnin sans rien en dessous. Lee se surprit à se demander s’il ne devrait pas en faire autant, tant le nombre de conquêtes de Kiba était célèbre. En l’occurrence, il était accompagné d’une jolie Jounin brune aux yeux verts un peu plus petite que lui, et souriait fièrement. Les joues de la couleur d’une tomate trop mûre, Lee et Tenten se fondirent autant que possible dans la masse. Néji, au contraire, se redressa :

"Je m’excuse de mon retard, Hokage-sama mais je devais entraîner Hinata aujourd’hui et je ne voulais pas…

"La laisser en plan une fois de plus, coupa une voix énergique. C’est trop mignon ! Tu préfèrerais presque désobéir aux ordres plutôt que de lui faire de la peine. Assez touchant quand on sait ce qui s’est passé à ton premier examen Chunnin…

Néji se tourna dans la direction de la voix et ses yeux se plissèrent d’hostilité.

Tashiya…

Il dévisagea froidement la jeune Chunnin qui venait de s’adresser à lui. Séduisante avec des cheveux très rouge et très courts, et des yeux aussi noirs qu’une nuit sans lune, Honori Tashiya aurait pu lui plaire si elle n’avait eu la désagréable habitude de lui balancer la vérité en pleine face et rarement en mettant des gants. Il lui aurait volontiers répliqué quelque chose mais il savait qu’elle n’attendait que cela et choisit de l’ignorer. Il se tourna vers Tsunade qui observait la scène avec intérêt.

"Que se passe-t-il Hokage-sama ?"

Le visage de Tsunade redevint aussitôt sérieux.

"Comme vous en avez tous été informés, fit-elle à l’assemblée, Uchiwa Sasuke, qui a rejoint Orochimaru il y a trois ans, a été repéré hier aux frontières du pays du Feu. Plusieurs patrouilles ont été envoyées et même si elles ne sont pas toutes revenues indemnes, leur rapport était formel : il est seul. Le problème est de savoir s’il s’agit bien du dernier survivant des Uchiwa ou d’Orochimaru dans son nouveau corps. Dans les deux cas, la situation est inquiétante…"

Quel beau raccourcit ! songea ironiquement Tenten. C’est vrai qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter : la dernière fois qu’Orochimaru a débarqué, il a juste tué le Sandaime et dévasté le village. Et puis Sasuke, ce n’est en quelques sortes que son héritier. Nan, vraiment, tout baigne.

"Les séquelles de l’attaque du Son sont toujours présentes dans les esprits comme dans les rues, continuait Tsunade. Il faut s’attendre à une dégradation prochaine de la situation. C’est pourquoi nous allons déclancher le plan d’alerte. Mettez tous les ninjas que vous pourrez au courant mais n’alertez pas vos proches. Cela créerait un sentiment de panique générale qui rendrait impossible toute manœuvre. C’est bien compris ?"

"Oui, Hokage-sama", répondirent les ninjas d’une seule voix.

"Allez-vous envoyer des patrouilles pour l’intercepter ? demanda Lee.

"S’il s’agit de Sasuke, oui. Plusieurs ANBU se préparent depuis quelques temps dans cette perspective."

"Que lui feront-ils s’ils l’attrapent ? demanda alors une voix féminine venant de derrière Tsunade.
Celle-ci se retourna et sourit en voyant son élève qui sortait du pavillon.

"Ne t’inquiète pas, Sakura. Dans la mesure du possible, ils devront le ramener vivant."

La jeune fille aux cheveux roses qu’elle avait gardé courts hocha la tête. Chunnin elle aussi mais désormais vêtue d'une tunique, d'une mini jupe et de bottes qui lui montaient jusqu'aux genoux, Sakura avait mûri. Etre l’élève de Tsunade lui avait beaucoup appris. Aujourd’hui, elle exposait moins ses sentiments aux autres et s’était affermie. Elle était plus puissante, plus belle mais beaucoup moins souriante, tout le monde l’avait remarqué. Tenten sentit la compassion l’envahir en voyant le visage de son amie tiré par la fatigue et une sorte de désespoir qui ne l’avait jamais vraiment quittée depuis trois ans. Depuis que Naruto et surtout Sasuke étaient partis…

"Il se peut, s’il s’agit de Sasuke-kun, qu’il ait découvert le but d’Orochimaru et qu’il ait fui, avança la jeune fille. Il a du s’enfuir, c’est… c’est sûr !

"Je doute qu’Orochimaru l’ait laissé partir comme ça, répondit Tsunade en secouant la tête.

Mais alors pourquoi revient-il ici ?"

Tsunade ne répondit pas tout de suite. Il y eut un silence. Chacun réfléchissait. Et soudain, la voix claire et posée entre toutes de Nara Shikamaru retentit :

"Parce qu’il cherche Naruto."

Tout le monde releva la tête et se tourna vers le jeune homme. Meilleur stratège de sa génération et à présent Jounin, il était écouté et respecté dans tout le pays. Il croisa les bras, releva le menton et dit :

"Il sait que son frère cherche Naruto à cause de Kyubi. Naruto est un test pour sa nouvelle puissance. S’il le bat, il pourra vaincre Itachi. Et s’il bat Itachi, Orochimaru aura un soldat invincible à son service."

"Jamais Sasuke ne se laisserait mener par le nez comme ça, répliqua Néji. Il est trop intelligent et trop… arrogant."

Plusieurs ninjas se mirent à rire. S’il y avait bien un trait de caractère de Sasuke que l’on avait gardé en mémoire, c’était son orgueil. Tsunade sourit mais répondit :

"Orochimaru a des pouvoirs que tu ne soupçonnes pas, Néji. Il a très bien pu asservir Sasuke, que ce soit par des jutsus ou autre chose. Si c’est le cas, on est vraiment mal."

"Alors, il faut l’arrêter, déclara Sakura à la surprise générale.

Tous les visages se tournèrent vers elle mais elle répéta sans sourciller :

Il faut arrêter Sasuke. A tout prix."
Revenir en haut Aller en bas
haunted
jounin
jounin
haunted


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/11/2005

Fan Fiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction Naruto   Fan Fiction Naruto EmptyMer 3 Mai - 17:47

vivement les prochains chapitres !!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




Fan Fiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction Naruto   Fan Fiction Naruto EmptyMer 3 Mai - 18:30

Et vl'a le Chap. 3


Chap. 3 : Je suis de retour. by GINTA

- Naruto-kun ?!
Le ninja blond, qui semblait pourtant pressé, s’arrêta et lui jeta un regard étrange. Hinata sentit son cœur accélérer brutalement ses battements. C’était presque irréel. Pendant trois ans, elle avait pensé à lui à chaque seconde. A chaque instant, son image se superposait à tout autre chose dans son esprit. C’était pour lui prouver qu’elle aussi était capable de changer qu’elle avait mis toute son énergie dans son entraînement avec Néji. Dès qu’elle était découragée, le souvenir de celui qu’elle aimait l’avait aidé à ne pas abandonner. C’était grâce à lui qu’elle était devenue ce qu’elle était aujourd’hui. Et pour cela, elle lui en serait éternellement reconnaissante. Elle le regarda. Il la dévisageait toujours sans avoir l’air de comprendre. Il ne la reconnaissait pas ! Comme pour confirmer cette pensée, il lui dit :

- Euh… on se connaît ?

- C’est… c’est moi, répondit timidement Hinata sans pouvoir s’empêcher de joindre ses deux index comme elle le faisait avant.

Naruto pencha la tête sur le côté et fronça les sourcils.

- Oui, c'est-à-dire… ?

- Je… je suis Hinata !

La stupéfaction la plus totale se lut alors sur le visage du jeune homme. Il ouvrit la bouche de saisissement et ses pupilles se dilatèrent sous le coup de la surprise, ce qui lui donna pendant quelques instants une allure de poisson mort. Pendant un moment, il fut incapable de dire quoi que ce soit puis il articula d’une voix blanche :

- C’est vrai ? Hinata ??

Elle hocha la tête.

- Je… wouah ! Tu… tu as tellement changé… Je… je ne t’avais pas reconnue. Je suis désolé, je t’aurais saluée sinon !

- Ce n’est pas grave.

Naruto sourit. Il n’en croyait toujours pas ses yeux. La petite fille réservée et étrange qu’il avait toujours connue s’était littéralement métamorphosée en une magnifique jeune fille. Car elle était vraiment sublime. Elle avait changé. Dans sa poitrine, son cœur frémit légèrement. De son côté, Hinata le contemplait avec ravissement. Ses cheveux blonds avaient poussé et tombaient aujourd’hui devant son visage avec élégance. Il portait un pantalon noir et une tunique blanche avec un foulard rouge autour de la taille. Sur ses épaules tombait un long manteau brun brodé de blanc dans le dos qui ressemblait à celui des ANBU. Il avait grandi et s’était musclé. Et sur son visage, si l’énergie y était toujours présente, on y lisait à présent le sérieux et la maturité. Il est encore plus beau que Kiba-kun, songea la jeune fille en rougissant légèrement. Les deux jeunes gens s’observèrent un moment puis Hinata demanda, pour rompre un silence qui commençait à la stresser :

- Alors… qu’est-ce qui te ramène chez nous ?

Le visage de Naruto redevint sérieux et se crispa un peu. Il cessa de sourire et la regarda dans les yeux.

- Sasuke. Il se dirige vers Konoha.

Hinata ouvrit de grands yeux effrayés.

- Quoi ? C’est sûr ?

- Oui. Je l’ai filé quelques jours, le temps de m’assurer de sa direction. Il faut que je voie l'Hokage. Elle est sûrement déjà au courant mais je dois lui parler.

Il jeta un regard vers la maison Hyuuga.

- Néji est là ? Je voulais lui dire quelque chose.

- Euh non. Il vient de partir avec Lee. Je ne sais pas où mais sûrement au pavillon administratif.

- Bon. J'y vais.

- Attends, je viens avec t…

Mais le temps qu'elle ait fini sa phrase, Naruto avait déjà disparu.
Tandis qu’il courait, Naruto sentait les battements de son cœur s’accélérer sensiblement. A mesure qu’il revoyait les rues, les maisons, les magasins, l’émotion le gagnait de plus en plus. Rien n’avait changé. Tout était resté comme dans ses souvenirs. En passant devant le bar où Iruka l’emmenait autrefois manger des ramen, il eut un pincement au cœur. Le village n’avait pas changé, mais qu’en était-il des habitants ? Ses amis le reconnaîtraient-ils ? Les reconnaîtrait-il ? Hinata avait tellement changé… Si belle… Pour dissiper son stress et son émotion, il s’amusa à imaginer comment les autres auraient pu évoluer. Kiba… J’espère qu’il a changé de look et de coupe de cheveux parce que franchement, ça craignait un peu il y a trois ans. Et Akamaru… Si ça se trouve, c’est devenu un énorme doberman ! Si c’est le cas, faudra que je fasse gaffe à mes fesses. J’ai beau être devenu très fort, on n’est jamais à l’abri d’une morsure mal placée… Néji… Il s’est peut-être trouvé quelqu’un… Il est plutôt beau gosse et il est intelligent. Ouais, mais il est trop coincé, trop sérieux. C’est pas un mec très drôle. Quoique… Si Hinata a pu changer à ce point pourquoi pas lui ? Lui par contre, j’espère qu’il n’a pas coupé ses cheveux ! Avec un carré ou une coupe à la Gros Sourcils, il serait tout simplement infréquentable ! Shikamaru… Toujours aussi fainéant, je suppose. Si je le vois faire de la musculation chez lui, je crois que je fais un arrêt cardiaque. Lui aussi, ça m’étonnerait qu’il ait trouvé quelqu’un…à moins qu’il ait flashé sur Ino dans un moment de folie mais je doute qu’il soit tombé aussi bas. Sakura-chan… Elle, elle est sûrement devenue encore plus belle… Elle est peut-être passée Chunnin… Peut-être même qu’elle enseigne maintenant. Hihi ! J’imagine la tête de Konohamaru s’il la voyait entrer et dire « je remplace Iruka-san cette année ». J’espère qu’elle sera contente de me revoir... Konohamaru… Ce petit morveux a sûrement du passer Genin depuis que je suis parti. J’espère qu’il s’en sort bien. Gros Sourcils… enfin Lee. Il a du passer au stade Super Sourcils, hihihi ! En fait…pourvu que ce soit pas le cas parce que je crois que j’aurais du mal à le regarder sans avoir envie de rire.
Tandis qu’il riait intérieurement, il parvint au centre administratif. Plusieurs ninjas passèrent devant lui et lui jetèrent un regard rapide sans le reconnaître, ce qui le crispa un peu. Avait-il changé tant que cela ? Tout à coup, il vit Tsunade qui parlait devant tout un groupe de ninjas. Son estomac se contracta étrangement. Après tout ce temps… il allait enfin les revoir. Il n’avait pas beaucoup pensé à eux pendant ces trois ans mais aujourd’hui, il réalisait combien ils lui avaient manqué. Voir Chouji se goinfrer de chips et Ino et Sakura courir après Sasuke, entendre Shikamaru se plaindre, se disputer avec Kiba, tout ce qui lui avait paru pesant constituait en réalité une part de sa vie. Une vie qu’il retrouvait aujourd’hui. Il s’approcha lentement avec l’étrange impression de pédaler dans du chewing-gum. Il distinguait à présent… Néji… Shikamaru… Sakura ! Tsunade la Vieille… Lee… Et à côté de lui, ce devait être Tenten. Il inspira à fond et dit d’une voix forte :
- Désolé de vous interrompre, Hokage-sama mais il est urgent que je vous parle !



Le chap. 4 sortira peux etre demain on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction Naruto   Fan Fiction Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fiction Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mmorpg hk_naruto :: autre :: *FLOOD-ZONE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser