mmorpg hk_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg hk_naruto

forum jeu mmorpg en 2d sur le theme de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 VENEZ si vous aimez le foot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Burakuken
gennin
gennin
Burakuken


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : ermite
Date d'inscription : 10/07/2006

VENEZ si vous aimez le foot Empty
MessageSujet: VENEZ si vous aimez le foot   VENEZ si vous aimez le foot EmptyJeu 13 Juil - 1:56

bon voila je m'explique je suppose que bc d'entre vous connaisse materazzi le connard qui a insulté zidane heee bien chers amis c'est pas tous ce qu'il a fais je suis la pour vous diffusez une petition et un blog
lisez vous verrez tous ce que cette ordure de materazzi a deja fais comme grosses fautes bonne difusion et surtout si vous etes de mon avis ( mon avis est celui du blog )n'oubliez pas de signez la petition http://materazzi-must-quit-football.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
yasha
anbu
anbu
yasha


Nombre de messages : 172
Localisation : sur une plage les doigts pied en eventaille
Date d'inscription : 03/07/2006

VENEZ si vous aimez le foot Empty
MessageSujet: Re: VENEZ si vous aimez le foot   VENEZ si vous aimez le foot EmptyJeu 13 Juil - 3:53

sa me donne envi de le latter rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=yasha972
spectry789
chuunin
chuunin
spectry789


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2005

VENEZ si vous aimez le foot Empty
MessageSujet: Re: VENEZ si vous aimez le foot   VENEZ si vous aimez le foot EmptyJeu 13 Juil - 19:47

lol materazi il est con mai zidan a comeme foutu un coup de boule !!!
sa aurai ete C.ronaldo sa aurai ete un scandal mai la C ZIDAN alors c pa grave aller c koi c gro conar de francais
Revenir en haut Aller en bas
Burakuken
gennin
gennin
Burakuken


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : ermite
Date d'inscription : 10/07/2006

VENEZ si vous aimez le foot Empty
MessageSujet: Re: VENEZ si vous aimez le foot   VENEZ si vous aimez le foot EmptyJeu 13 Juil - 23:15

oulaaaaa un guignol de + couillon apprends a lire le blog et a regarder la video euuh on veut pas le virer du foot a cause de ce qu'il a fais a zidane (ça aurai pu aller a la rigeur) mais ta vu toutes les fautes volontaires et le non faire paly de ce mec rien qu'a voir ton put1 de message on voit qur tu tes meme pas fendu d'aller regarder le blog Boulet
si je met un lien c'est pas pour rien. couillon va
Revenir en haut Aller en bas
spectry789
chuunin
chuunin
spectry789


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2005

VENEZ si vous aimez le foot Empty
MessageSujet: Re: VENEZ si vous aimez le foot   VENEZ si vous aimez le foot EmptyVen 14 Juil - 0:18

javou ke c un con Materazzi mais zidane a ete pardoner tro vite sa auré ete un joueur etranger sa aurai ete le scandale du siecle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Burakuken
gennin
gennin
Burakuken


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : ermite
Date d'inscription : 10/07/2006

VENEZ si vous aimez le foot Empty
MessageSujet: Re: VENEZ si vous aimez le foot   VENEZ si vous aimez le foot EmptyVen 14 Juil - 0:39

on s'en fous de zidane et que si il a ete pardonné trop vite le sujet eest de virer DEFINITIVEMENT ce facho de materazzi (oui un facho decidement ce connard accumule les defauts, vous me croyez pas faite une recherche sur le net) pour toutes ses fautes VOLONTAIRES et son MANQUE DE FAIR-PLAY donc merci de visitez le blog et de regarder la video avant de poster une reponse merci
ps: si vous etes d'accord vous pouvez faire 2 choses
1: signer la petition
2: m'aidez en propageant le message

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
naruto 222
chuunin
chuunin
naruto 222


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2006

VENEZ si vous aimez le foot Empty
MessageSujet: Re: VENEZ si vous aimez le foot   VENEZ si vous aimez le foot EmptyVen 14 Juil - 0:45

Pffffffff moi je dis VIVE MATERAZZI ET J EMMERDE ZIDANE!

On s en fou qu il ai insulte zidane ou pas il a gagne la coupe du monde c le plus important Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PS : le coup de pied dans les couilles pour la derniere faute est magnifique! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burakuken
gennin
gennin
Burakuken


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : ermite
Date d'inscription : 10/07/2006

VENEZ si vous aimez le foot Empty
MessageSujet: Re: VENEZ si vous aimez le foot   VENEZ si vous aimez le foot EmptyVen 14 Juil - 1:15

bon encore un eguaré j'ai dis il me semble que le sujet n'ete as zidabe mais materazzi ce connard de facho (je ne le dirai jamais assez de fois)
qui ne respecte pas le fair-play et qui fais des fautes volontaires (il fait ça au moin depuis ça carriere) ce blog n'es pas pour defendre zidane mais pour ATTAQUER MATERAZZI Que ce connard ne remette plus jamais les pieds sur un terrain de foot au lieu de parler de zidane et de la coupe du monde
DIT NOUS TON AVIS !!!!!! a tu signé la petition? est tu en avis avec le blog?
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
spectry789
chuunin
chuunin
spectry789


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2005

VENEZ si vous aimez le foot Empty
MessageSujet: Re: VENEZ si vous aimez le foot   VENEZ si vous aimez le foot EmptyVen 14 Juil - 14:09

naruto t tro con materazi est vraiment tro con...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke78
Invité




VENEZ si vous aimez le foot Empty
MessageSujet: Re: VENEZ si vous aimez le foot   VENEZ si vous aimez le foot EmptyVen 14 Juil - 19:21

mais materazi meme avant a la coupe du monde étais bien connue pour son non faire play etre un connard etc...
et spectry pour ton message sa aurais étais c ronaldo c'est sur sa aurais etais un scandale parce qu'il se fait tjs siffler dans tous les stade le seul endroit ou quelqu'un l'aime c'est au portugal et lui c'est lui le coupable pour ce qu'il fait alors que si se que zidane a dit est vrai bah c'est pas zidane le coupable...comme il dit si il n'y a pas provocation il n'y a pas de coup de boule...et comme il dit aussi c'est un homme avant tous d'apres zidane et deux sours-muets italien ( donc deja des bonne preuves) materazi aurais insulté sa mere et sa soeur en le répétant 3 fois zidane esaye de partir mais materazi le repette et a la 3e fois bah zidane se retourne et paf materazi tombe et il n'y a pas que sa déja juste avant sa il y a tirage de maillot de materazi sur zidane et zidane lui a dit si tu veut mon maillot je te le donne a la fin du match donc arete de le tiré stp
donc si cette histoire est vraie bah zidane n'est pas coupable et on peut déja le pardonné maintenent faut avoué qu'il a pas a faire se geste mai bon sa l'a énervé et c'est normal donc voila j'ai signé ta pétition moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
chef anbu
chef anbu
Chouchou


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Qui te dit que j'existe ?
Date d'inscription : 19/06/2006

VENEZ si vous aimez le foot Empty
MessageSujet: Re: VENEZ si vous aimez le foot   VENEZ si vous aimez le foot EmptyVen 14 Juil - 19:31

Bah l'Italien a fait ca pour que Zidane soit sanctionner, car il avait peur que Zidane remarque un New but

Enfin il faut etre con pour pas comprendre ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Burakuken
gennin
gennin
Burakuken


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : ermite
Date d'inscription : 10/07/2006

VENEZ si vous aimez le foot Empty
MessageSujet: Re: VENEZ si vous aimez le foot   VENEZ si vous aimez le foot EmptyVen 14 Juil - 19:52

merci de poster vos avis mais avez vous signé la petition si oui dite le

ps: merci de propager le blog sur le net si vous etes en accords avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENEZ si vous aimez le foot Empty
MessageSujet: Re: VENEZ si vous aimez le foot   VENEZ si vous aimez le foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ si vous aimez le foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mmorpg hk_naruto :: autre :: autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser