mmorpg hk_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg hk_naruto

forum jeu mmorpg en 2d sur le theme de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Idée de creation d'une nouvelle version .... !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvos
sannin legendaire
sannin legendaire
Silvos


Nombre de messages : 122
Localisation : jai froid au pied
Date d'inscription : 31/08/2005

Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! Empty
MessageSujet: Idée de creation d'une nouvelle version .... !!!   Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! EmptyVen 18 Aoû - 18:01

Je vais commencer refaire une version de hk

je vourais que sasuke78 me passe une copie du jeu avec le serveur

vous garderez vos comptes et puis

je pense faire :

1-ajout de beacoup de map ...
2-aajout d'objets ...
3- je vais essayer de faire des quete en rapoort avec naruto exemple
raiga ( mais comme dans l'histoire ) puis ... d'autres truc
4 ...


Je peux pas vraiament vous dire tout de suite la car sasuke78 est en vac ... donc je vais deja m'occuper des map ...

je veux le faire tout seul avec un serveur car je pourrai aller quands je peux et quands je veux et sa sera + facile ... voila il y aura un meilleur resultat enfin je l'espere

voila ... si vous avez quelque chose a dire vous genez pas
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle version .... !!!   Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! EmptyVen 18 Aoû - 18:53

Confused youpi il aura balader mon compte avec mon mot de passe !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle version .... !!!   Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! EmptyVen 18 Aoû - 19:02

Moi j'suis completement d'accord, et je viendrai si ca te gene pas Razz
Sauf si 3 boulets que je hais viennent dessus... Very Happy
Euh... "voila il y aura un meilleur resultat enfin je l'espere", bien sur que oui !! Moins de boulets, moins d'admins, ca peut que dechirer !! Hk etait bien avant...
En tout cas, bonne chance a toi !!

Cordialement,
Kuchiki
Revenir en haut Aller en bas
sasuke78
Invité




Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle version .... !!!   Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! EmptyVen 18 Aoû - 19:31

bah si tu veut que je t'aide silvos tu me dis je te passerais une copie du server demain en fin d'aprem quand je rentre chez moi apres si tu veut je reprendrai le server avec toute les map que tu aura fait enfin on verra tous sa quand se sera finit mais je continue a ouvrir hk le temps que tu fasse les maps et apres on remetera les nouvelles map + nouveau skin enfin on verra aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle version .... !!!   Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! EmptyVen 18 Aoû - 22:15

hep devil je suis dans ta liste ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle version .... !!!   Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! EmptySam 19 Aoû - 0:27

J'ai pas vu de "Devil" parler... Tu deviens senile et tu parle tout seul Davide ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle version .... !!!   Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! EmptySam 19 Aoû - 10:27

c wat trop lond ecrire kucjiky byakuya sur une psp lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle version .... !!!   Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! EmptySam 19 Aoû - 13:23

Lol ok, et la reponse a ta question est dans " Le jeu " (enfin je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
pouetter
anbu
anbu
pouetter


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/08/2005

Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle version .... !!!   Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! EmptySam 19 Aoû - 13:46

je sais je ne m'occupe plus beaucoup du jeu pour le moment mais c'est du a des problemes de pc-connection enfin rien ne va^^

moi je dis que c'esta hk de decider si oui ou non il y a besoin d'une nouvelle version
je dis que ca pourrai etre pas mal cette idee de le refaire au moins si l'idee de HK de faire un truc multi-serveur fonctionne ca pourrai etre bien pour le lancement de la promo^^


donc pour moi avant de commencer a refaire le tout je demandraia hk voila mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle version .... !!!   Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! EmptySam 19 Aoû - 14:19

Si tu fait une version j'viens direct, si jinks en fait une...je fais d'la pub inversée xD ... sasuke a deja fait mais certains l'ont bousillée...lol enfin BON RETOUR A TOI POUETTOS !!!!!!!!!!!!!!!!! Arf et fais chié pour tes probs de connexion Mad Crying or Very sad Sad Evil or Very Mad Neutral Shit pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Silvos
sannin legendaire
sannin legendaire
Silvos


Nombre de messages : 122
Localisation : jai froid au pied
Date d'inscription : 31/08/2005

Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle version .... !!!   Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! EmptySam 19 Aoû - 14:25

je veux pas vraiment le refaire

j'voulais corriger les erreurs sur les maps faire plein de truc

et pour sa je voulai une copie du serveur pour pouvoir travailler quands je veux et c plus facile ...


j'ai pas envi de changer le jeu juste modifer des truc

ou enlever des choses inutiles

des truc comme ca

lol j'aime bien dire ''truc'' bounce
a oui luffy meme si je balade ton account avec ton mot de passe sa change pas grand chose ... -__- ....
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle version .... !!!   Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! EmptySam 19 Aoû - 15:00

lol t inquiete tant quel arrive pas chez quelqu un d autres que j aime pas et qui delete tous mes message


y a ke Kuchiki qui voit de ki je parle
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle version .... !!!   Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! EmptySam 19 Aoû - 15:10

Ahlala quel boulet ce boulet... affraid lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sasuke78
Invité




Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle version .... !!!   Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! EmptySam 19 Aoû - 15:52

bah silvos je te passerais une copie
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle version .... !!!   Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! EmptySam 19 Aoû - 17:04

saliut c est silvos tu me passe kan la copie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ok je --------------------->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle version .... !!!   Idée de creation d'une nouvelle version .... !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de creation d'une nouvelle version .... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider moi pour la nouvelle version ! =)
» Admin - Creation de naruto trois D
» nouvelle regle a lire!
» nouvelle guilde : seigneur ninja
» creation d'une banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mmorpg hk_naruto :: general :: annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser