mmorpg hk_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg hk_naruto

forum jeu mmorpg en 2d sur le theme de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suggetion : Equipement inusable.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
boulet supreme



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : au pays des boulets
Date d'inscription : 19/03/2006

Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMar 22 Aoû - 14:30

Alors voila pourquoi ne pas avoir des equipement inusable comme par exemple ceux du clan ou les plus important comme par exemple ceux qui sont dans les magasins des quartier hokage,mizukage,otokage,et kirikage(lol je sais pas c'est quoi le vrai nom) car dans d'autres mmorpg ils ne sont pas usable quand on s'en équipe on l'a a l'infini mais sur ce mmorpg quand un equipement est usée on doit aller un acheter un autre a une somme maudite et sa gaspille notre gils et s'est bien enervent.


Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMar 22 Aoû - 14:41

C'est vrai que c'est, avec sk, les seuls mmorpg ou les objets s'usent, et c'est tres genant car on se retrouve vite a cours de thune, surtout que Sasuke m'as pique 90 000 000 de gils et que les npc (ou pnj) qui droppaient des pepettes, droppent plus rien du tout (j'te hais mon 'tit sadique xD)
Enfin voila, c'est chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Nasuke
gennin
gennin
Nasuke


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : tu vois le village la......... he ben pas la...
Date d'inscription : 15/08/2006

Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMar 22 Aoû - 14:48

oui je suis d'accord aussi ^^. et je n'aime pas non plus le faite de perdre les equipement dont on s'ai equiper lorsque on meurt. sa peut-etre tres chiant des fois. on s'achete un truc super cher, pui sun gars que on connais pas qui est bcp plus fort te tue puis nous vole. moi je trouve que c'est pas un bon truc. les objet que l'on pourrait voler devrait juste etre les kunaii shuriken et autre arme.
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMar 22 Aoû - 14:56

ouai c est trop con le pire c est ke j ai ke 20002 Gils (CEUX QUE ICHIGO M A DROPPER) LOL ET JE LES AO PERDU LORS DU LAG
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
boulet supreme



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : au pays des boulets
Date d'inscription : 19/03/2006

Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMar 22 Aoû - 15:02

Nasuke a écrit:
oui je suis d'accord aussi ^^. et je n'aime pas non plus le faite de perdre les equipement dont on s'ai equiper lorsque on meurt. sa peut-etre tres chiant des fois. on s'achete un truc super cher, pui sun gars que on connais pas qui est bcp plus fort te tue puis nous vole. moi je trouve que c'est pas un bon truc. les objet que l'on pourrait voler devrait juste etre les kunaii shuriken et autre arme.
Faudrait pas non plus exagerer si tu as des items equiper et que tu sais bien qu'on va te tuer et te voler ton(tes) item(s) désequipe toi Wink et si un monstre te tue ba tempi collectionne des gils puis achete toi en un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nasuke
gennin
gennin
Nasuke


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : tu vois le village la......... he ben pas la...
Date d'inscription : 15/08/2006

Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMar 22 Aoû - 15:05

Oui c'est vrai, Mais il y a des item qui son vachement cher!!! En plus j'economise deja pour le katon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
boulet supreme



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : au pays des boulets
Date d'inscription : 19/03/2006

Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMar 22 Aoû - 15:08

Le katon on la en tuan un type je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMar 22 Aoû - 15:20

tu tue mizuki t'as katon, tu tue kakashi t'as chidori, tu tue yondaime (1) t'as rasengan, tu tue gai t'as les 5 portes, tu tue kabuto t'as les 64 coups divins, tu tue tsunade t'as invocation de limace, tu tue jiraiya t'as invocation de crapaud, tu tue orochimaru t'as invocation de serpent, tu tue yondaime (2) t'as invocation de singe, tu tue le Menos Grande t'as tajuu kage bunshin, tu tue kakashi aka t'as sharingan, et dans les magasin tu as des sorts deja.

Voila je crois les avoir pratiquement tout mis, il y a un sort que les nouveau auront jamais : le Ryuusa Bakuryuu, il a été retiré du jeu ^^ domaaage lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
narutonojutsu
gennin
gennin
narutonojutsu


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMar 22 Aoû - 16:13

àpk il servais t a koi ses sort qui a éter retirer
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMar 22 Aoû - 16:18

C'est un tres bon sort d'attaque, moins fort que Byakurai ou encore Shakka Ho, mais cependant, tres puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
narutonojutsu
gennin
gennin
narutonojutsu


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMar 22 Aoû - 16:20

mais sa fesais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMar 22 Aoû - 16:26

CA TE TUE !!!!!!! Voila c'que ca fait Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Silvos
sannin legendaire
sannin legendaire
Silvos


Nombre de messages : 122
Localisation : jai froid au pied
Date d'inscription : 31/08/2005

Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMar 22 Aoû - 18:32

Je propose sa ... : dans la prochaine version les drop seront beacoup plus dificile a avoir et les item seront ind et puis les objet important seront ind par contre quelque objet plus puissant pour le meme lvl seront plus puissant mais s useron lentement ...


Surprised

mais je dois discute avec ... ichigo my love ... lol I love you

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMar 22 Aoû - 19:10

DISCUTE DISCUTE !!

PS : c'est pas ichigo my love c'est Ichi-nii !!
Revenir en haut Aller en bas
Nasuke
gennin
gennin
Nasuke


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : tu vois le village la......... he ben pas la...
Date d'inscription : 15/08/2006

Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMar 22 Aoû - 19:13

Heu desoler pour le hs mais vs dites que le katon on la en tuant mizuki??

C'est bien le type qui est juste apres les porte de konoha la ou il y a des ninja.

parce que avec mon lvl26 je l'ai tuer mais je l'ai jamais eu ??
Revenir en haut Aller en bas
Silvos
sannin legendaire
sannin legendaire
Silvos


Nombre de messages : 122
Localisation : jai froid au pied
Date d'inscription : 31/08/2005

Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMar 22 Aoû - 19:23

ichi-ni sa veut dire 1 .... Laughing alos je vais demander a 1
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMar 22 Aoû - 20:15

baaka ichi-niI (avec 2 i) c'est une façon familiere de dire "grand frere" =_=" on le dit aux personnes qu'on "apprecie" (dans ce cas la c'est plutot l'inverse héhé j'te hais ichi)
Revenir en haut Aller en bas
Silvos
sannin legendaire
sannin legendaire
Silvos


Nombre de messages : 122
Localisation : jai froid au pied
Date d'inscription : 31/08/2005

Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMar 22 Aoû - 20:35

c nichan enfoire de ta race MDR tsss nan mais ichi-nii ok ok grand frere ....
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMar 22 Aoû - 20:42

bah tu voit onii-chan ^^

PS : sa sdi onii-chan, nii-san ou ichi-nii :p POV CUL MDR nan jdec Laughing

tte maniere sur ljeu jvai tkiller (jsen kjorai pa du dire sa....jsui mor snif) PITIEEER EPARGNE MWAAAAAAA MDR
Revenir en haut Aller en bas
Silvos
sannin legendaire
sannin legendaire
Silvos


Nombre de messages : 122
Localisation : jai froid au pied
Date d'inscription : 31/08/2005

Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMar 22 Aoû - 22:54

.... muahahahaha cjjhlkjdgljésdléjvg tu vas die je vai te tuer 666 mauazhashahad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil t une femme mort salope XD Evil or Very Mad t'oraai pas du dire ca nan nan t'orai pas du muahahahbdsihguohas


*pete un cable*


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
boulet supreme



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : au pays des boulets
Date d'inscription : 19/03/2006

Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMer 23 Aoû - 9:10

Nasuke a écrit:
Heu desoler pour le hs mais vs dites que le katon on la en tuant mizuki??

C'est bien le type qui est juste apres les porte de konoha la ou il y a des ninja.

parce que avec mon lvl26 je l'ai tuer mais je l'ai jamais eu ??
Non c'est le mizuki dans l'arene de combat du quartier d'hokage de Konoha no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
boulet supreme



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : au pays des boulets
Date d'inscription : 19/03/2006

Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMer 23 Aoû - 9:23

RECAPITULONS:

commencon par chan : Avez vous remarquer que Naruto n'arrete pas D'appeler Sakura en Sakura-chan ?

Alors voila la réponse Chan on l'utilise entre copain et copine exemple kuchiki-chan ou Silvos-Chan si on tradui sa veut dire Kuchiki mon ami ou Silvos mon ami


le Kun: Sakura n'arrete pas d'appeler Sasuke par Sasuke-Kun non ?

Alors voila la réponse est idem à celle de Chan sauf que Kun c'est plus pour les garçons.


Le San est signe de respect pas respect total mais respect dison à 50% si on tradui sa veut dire "grand" exemple ichigo-San sa veut dire Grand Ichigo.


Le Sama est signe de respect total !! à 100% on les prenonces qu'on grande personne ayan un grand potenciel tel que Jiraya,Tsunade,Orochimaru Sama est tradui par maitre


Sensei est signe de professeur la personne qui vous apprend a devenir plus fort plus intelligent et plus abile tel que Kkshi


Nii-san signifi grand frère

Ni-Chan signifi petit frère

Oba-san ou chan je sais plus signifi vieille ou vieux madame ou monsieur.


Source: Mon cerveau mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Silvos
sannin legendaire
sannin legendaire
Silvos


Nombre de messages : 122
Localisation : jai froid au pied
Date d'inscription : 31/08/2005

Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMer 23 Aoû - 13:51

lol merci mais je vais quands eme buter kuchiki XD

MUHAHAHAHAHAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMer 23 Aoû - 15:10

petit frere c'est ototo -_- pas ni-chan (et en plus c'est avec 2 "i" baaka)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
boulet supreme



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : au pays des boulets
Date d'inscription : 19/03/2006

Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. EmptyMer 23 Aoû - 15:19

mdr wai bon c'est ma seul faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggetion : Equipement inusable. Empty
MessageSujet: Re: Suggetion : Equipement inusable.   Suggetion : Equipement inusable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggetion : Equipement inusable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne plus perdre les equipement est ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mmorpg hk_naruto :: general :: Question et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser