mmorpg hk_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg hk_naruto

forum jeu mmorpg en 2d sur le theme de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 question plus bete les une que les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Aurion
étudiant ninja
étudiant ninja
Shadow Aurion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2006

question plus bete les une que les autres Empty
MessageSujet: question plus bete les une que les autres   question plus bete les une que les autres EmptyVen 25 Aoû - 21:00

au bout dun moi (enfin plus)jai enfin eu la possibiliter d'installer le jeu Very Happy-musique victoire ff-
bon ben voila j'arrive pas a aller sur le server mes question seront toute simple

Quand esce que le server est ouvert?[enfin le voyant sur le forum, c bien lui qui faut regarder pour savoir qi le server est ON?]

comment creer un compte?

et j'avais lintention de nommer mon perso shadow0999?cela derange il?

sinon jeu rp ou non?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silvos
sannin legendaire
sannin legendaire
Silvos


Nombre de messages : 122
Localisation : jai froid au pied
Date d'inscription : 31/08/2005

question plus bete les une que les autres Empty
MessageSujet: Re: question plus bete les une que les autres   question plus bete les une que les autres EmptyVen 25 Aoû - 23:03

ben ton compte tu le creara quands le serveur sera online et puis ben faut avoir de la chane pour qu il le soit lol ichi l'ouvre pas souvent souvent ... et puis .... heu ... c'était quoi la qestion deja ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
question plus bete les une que les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mmorpg hk_naruto :: general :: Question et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser