mmorpg hk_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg hk_naruto

forum jeu mmorpg en 2d sur le theme de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 paser le jeu sur iwc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
players 1
étudiant ninja
étudiant ninja
players 1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2006

paser le jeu sur iwc Empty
MessageSujet: paser le jeu sur iwc   paser le jeu sur iwc EmptyDim 3 Sep - 18:42

voila je propose que els créteur de hk naruto passe a iwc car frog creator bug de trop moi et 2 copain on le maime problaime sur le forum il y a ecrit que c'est ouvert mais ce n'est aps ouvert ou aussi quen je minscrit sa reste bloquer il faut que je redémare (ex...)
alors que j'ais jouer a un jeu créer avec iwc pendant 1 ans je n'est jamer u un seul bug

voila une foto du bug
paser le jeu sur iwc 1097152erreur%20mmorpg%20hk
Revenir en haut Aller en bas
spectry789
chuunin
chuunin
spectry789


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2005

paser le jeu sur iwc Empty
MessageSujet: Re: paser le jeu sur iwc   paser le jeu sur iwc EmptyDim 3 Sep - 19:38

bon tu voi je pense quon va attendre FROG V4 !!!!
iwc jai tester c pa terible non plus!!!
frog v4 va etre mieu mai pour linstan c ke la version beta ki nest pa terible voila
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




paser le jeu sur iwc Empty
MessageSujet: Re: paser le jeu sur iwc   paser le jeu sur iwc EmptyDim 3 Sep - 19:57

la V 4 est sorti depuis fort lontemps ( la beta et la V 4.1 )
Revenir en haut Aller en bas
players 1
étudiant ninja
étudiant ninja
players 1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2006

paser le jeu sur iwc Empty
MessageSujet: Re: paser le jeu sur iwc   paser le jeu sur iwc EmptyDim 3 Sep - 20:02

s'est vrais elle est sortie en beta mais moi je ni croie pas car il dise tous le temps on atend la prochaine version toujours les maime bugs ba on vera


c'est domage de gacher un si bon jeu a cause de frog moi d'un cou comme sa sa ne marche plus et depuis se matin sa marche plus pour ten jer instaler tous les logiciel pour enlever les bugs marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paser le jeu sur iwc Empty
MessageSujet: Re: paser le jeu sur iwc   paser le jeu sur iwc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paser le jeu sur iwc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mmorpg hk_naruto :: general :: Question et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser