mmorpg hk_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg hk_naruto

forum jeu mmorpg en 2d sur le theme de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Impossible de DL :cry:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swinder
étudiant ninja
étudiant ninja



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2006

Impossible de DL :cry: Empty
MessageSujet: Impossible de DL :cry:   Impossible de DL :cry: EmptyJeu 7 Sep - 17:08

Salut,je suis nouveau et j'ai découvert ce forum en surfant sur le net (logique non ?)je voulais télécharger le jeu mais quand je cliques sur le lien,ça m'amène a mégaupload,et je ne vois nul part le code à écrire et ils me disent que tous les créneaux de votre pays sont en cours d'utilisation!Que dois-je faire?J'ai trop envie d jouer a ce jeu aidez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
spectry789
chuunin
chuunin
spectry789


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2005

Impossible de DL :cry: Empty
MessageSujet: Re: Impossible de DL :cry:   Impossible de DL :cry: EmptyJeu 7 Sep - 19:15

ba non si aucun emplacement code ne se met(se ki me parait bizar) ba je c pa reesaye plus tar
voila
Revenir en haut Aller en bas
swinder
étudiant ninja
étudiant ninja



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2006

Impossible de DL :cry: Empty
MessageSujet: Re: Impossible de DL :cry:   Impossible de DL :cry: EmptyJeu 7 Sep - 20:45

je réeassaye 5Fois par minutes ,il me marque toujours "tous les creneaux de votre pays sont en cours d'utilisation "


EDIT : j'ai réussi (enfin)A le telecharger !!!!!! Mais quand je lance le téléchargement aprés 10% il me dit que le fichier source ne peut être lu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de DL :cry: Empty
MessageSujet: Re: Impossible de DL :cry:   Impossible de DL :cry: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de DL :cry:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mmorpg hk_naruto :: general :: le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser