mmorpg hk_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg hk_naruto

forum jeu mmorpg en 2d sur le theme de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grosse plainte contre Chouchou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashi_
Invité




Grosse plainte contre Chouchou ! Empty
MessageSujet: Grosse plainte contre Chouchou !   Grosse plainte contre Chouchou ! EmptyMar 12 Sep - 22:06

Bon voila je vais tout vous expliquer : jen et marre du joueur ou sois disan AD chouchou_anbu qui se vante trop et qui m'espione sans arret il kill tout le monde en plus poste une plainte contre moi pour me faire bannir car se pas un ad je dirai plutot un joueur bannal il sais rien faire en tant que ad apar profiter de sa force et de mal parler au joueur il se teleporte tout le temps sur moi comme quoi il croi ke je suis son pote -_- alors quil poste une plainte contre moi -_- et aussi ve faire croire que se un bon ad voir a se teleporter a limproviste pour t'espioner ou regarder se que tu fait (en faite il le fait qua mmoi pratikement)...et Grosse plainte contre Chouchou ! Screenshot212sd1.th

et le pire se qu'il croit ke je suis son pote en postan une plainte contre moi en senervant tou seul xD pour un AD je dirai qu'il et vraiment bizzar quel que screen : Grosse plainte contre Chouchou ! Screenshot221fo0.th

Grosse plainte contre Chouchou ! Screenshot218vq7.th

Voila !

PS : pour moi un bon admin doit bien parler gentiment aider les joueur et ne pas prendre la grosse tete ! alors que chouchou 12 ans ve deja faire sa loi... Chouchou sans rancune...et je te delete de mes contact msn fait pas stile tu menvois des mail car je les lirai meme pas et aussi je le savait que seter un movait admin car une foit il a fait stile il voulait se teleporter sur moi et ben il avait cliquer sur bannir "" voila apres meme si se message sere a rien je dit ce que je voulait dire... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kakashi_
Invité




Grosse plainte contre Chouchou ! Empty
MessageSujet: dsl pour double poste   Grosse plainte contre Chouchou ! EmptyMar 12 Sep - 22:08

Dsl pour le double poste mais je suis kakashi_shini dans le jeu voila
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
chef anbu
chef anbu
Chouchou


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Qui te dit que j'existe ?
Date d'inscription : 19/06/2006

Grosse plainte contre Chouchou ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse plainte contre Chouchou !   Grosse plainte contre Chouchou ! EmptyMar 12 Sep - 22:19

J'AI 14 ANS !

ET DEJA SI J'AI ETE GENTIL C'ETE POUR ABORDER LA SITUATION ET ENSUITE TOI TU POSTE BLAIRE LAISSE MOI TRANKIL POUR ME RENDRE COUPABLE ALORS QUE J'ESSAIE DE CALMER LES CHOSES !

Et deja si je me teleporte sur toi c'est pour te surveiller et maintenant j'en aurais PLUS BESOIN car maintenant il n'y a plus de MAISON

DONC TA PLAINTE EST INUTILE

Tu essai de me rendre coupable en faisant les blaire et en postant pour dire que je t'embete !

Et deja quand m'as tu vu me Vanter

ET LE PIRE MENSONGE :

IL A DIT QUE JE KIL TOUT LE MONDE !!!

JE KILL CEUX KI KILLENT LES NOOBS COMME TOI !!!

C'EST POUR SERVIRE DE LECON

Ta rien a m'apprendre deja que si je m'etait teleporter sur toi c'ete pour te demander si tu avait telecharger les Mises a Jour

Et de + T'ARRETE PAS DE ME PROVOQUER EXPRES POUR QUE JE ME LACHE ET QUE TU PRENDS UN SCREEN !

Donc j'ai commencer a t'ignorer ensuite je t'ai repondu d'une maniere Normal pendant que tu me provoquer !

SI JE M'AURAIS LAISSER FAIRE TORAIS PRIS PLEIN DE SCREEN ET TU M'AURAIS RENDU COUPABLE PTI MALIN KI ESSAI DE SALIR MA REPUTATION

Bon la je suis Grave VNR alors avec ca ! La cerise sur le Gateaux !

Crik Crak !
Revenir en haut Aller en bas
players 1
étudiant ninja
étudiant ninja
players 1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2006

Grosse plainte contre Chouchou ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse plainte contre Chouchou !   Grosse plainte contre Chouchou ! EmptyMar 12 Sep - 22:30

voila je trouve que ton post ne sére a rien

1er: deja toi tu kill tous le monde surtous moi tu salit la reputaion de chouchou qui est un trés bon admin car il ma aider des mait debut dans le jeu je les dja vue plins de fois aider des noob a bien commencer le jeu
alors que toi tu n'est qu'une raflure ta rien ta juste ta vit sur lordie tu c'est rien faire a part killer en plus tu n'aime pas le jeu qui dirait le contraire tu coinse le bouton ctrl pour killer sen étre devant le jeu s'est sa jouer sal crevard un s'est sa jouer

2: tu est insultant meprisant en vére les noob que tu tréte comem des moin que rien tu te croie fort avec ta petit geule de nain tu c'est la vie en cociéter c'est pas juste dans le jeu moi jte die maime en dehors si dans tous ta vie en dehos du jeu tu traite les gens comem dans le jeu je pe te dire que tu va finie au comisériat voire defoncer dans une poubelle faut aprendre a tenire un langage un peut plus soutenue tu die pas a sale noob ni rien tu di bonjour ex... tu salit pas la reputation d'un des meilleur membre du jeu et un AD qui est en plus super simpat

3: raflure rentre cher toi retourne a lecole pour apprenre les bonne maniére
Revenir en haut Aller en bas
naruto17
aspirant nin ja
aspirant nin ja
naruto17


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : dans le coté obsur
Date d'inscription : 24/08/2006

Grosse plainte contre Chouchou ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse plainte contre Chouchou !   Grosse plainte contre Chouchou ! EmptyMar 12 Sep - 22:39

et au le nain il va se calmer deja c vrai qui bute des noob mes maintenant il a arreter un kakashi et deux j etait avec lui quand il c fais soidisant banir par erreur car kakashi a balancer la veriter en pleine tronche de chouchou alors sa a po plus a chouchou alors il a banni et apres il a balancer commen quoi que le prochain qui l insulter il le bannisser et voila l histoire
Revenir en haut Aller en bas
players 1
étudiant ninja
étudiant ninja
players 1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2006

Grosse plainte contre Chouchou ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse plainte contre Chouchou !   Grosse plainte contre Chouchou ! EmptyMar 12 Sep - 22:45

le nain il ten merde ok c'est pas lage qui fait lintéligence ni le disernement ni le langage ni savoire quen fo dire koi alors je croie que je sui nétement supérieur a toi et se topic et créer part un Boulet donc moi je die les admin looker se topic et on en parle plus voila
Revenir en haut Aller en bas
naruto17
aspirant nin ja
aspirant nin ja
naruto17


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : dans le coté obsur
Date d'inscription : 24/08/2006

Grosse plainte contre Chouchou ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse plainte contre Chouchou !   Grosse plainte contre Chouchou ! EmptyMar 12 Sep - 22:51

ta vu comment tu parle le sayer 3 poil a la ... il se prend pour un homme et comme tu dis la moi je suis pe etre po intelligent mais moi je sais me servir des mes dix doigt po comme toi monssieur l intello
Revenir en haut Aller en bas
naruto17
aspirant nin ja
aspirant nin ja
naruto17


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : dans le coté obsur
Date d'inscription : 24/08/2006

Grosse plainte contre Chouchou ! Empty
MessageSujet: dsl   Grosse plainte contre Chouchou ! EmptyMar 12 Sep - 23:26

a en faite je voulai m excuser players 1 pour ce que j a dit en faite tes un chic type desoler encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke78
Invité




Grosse plainte contre Chouchou ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse plainte contre Chouchou !   Grosse plainte contre Chouchou ! EmptyMer 13 Sep - 0:39

bon j'ai pas vraimen lu et apres tous je m'en fou completement....le temps que pouetter ou hk les deux admins au dessus de moi ne sont pas la c'est moi qui décide de tous!donc ce que je pense c'est que chouchou est un bonne admin!et kakashi j'ai rien contre toi mais il t'a surpris dans une des maison que j'ai suprimé maintenent...comment est tu rentré ? a tu la clef ? si oui c'est de la movaise fois maintenent si chouchou se met vraiment un faire des coneries vous pouvez me le dire et je peut réglé e probleme!et entre naruto17 et players 1 les gamineries svp arrété...parce que du genre il comprend rien a la vie il se la pete il est plus jeune ou c'est pas l'age qui fait l'intelligence des truc comme sa on s'en fou la meilleur preuve d'intelligence et le silence...bon apres je vous cacherais pas qu'il faut tapé en cas de besoin ( je m'y connais dans ce cas la lol ) mais par contre évité les insulte tapé vous directement c'est plus marrant ^^

bon maintenent je ferme le topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse plainte contre Chouchou ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse plainte contre Chouchou !   Grosse plainte contre Chouchou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse plainte contre Chouchou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mmorpg hk_naruto :: general :: PLAINTES CONTRE UN JOUEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser