mmorpg hk_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg hk_naruto

forum jeu mmorpg en 2d sur le theme de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 plainte contre kakashi shini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasukesan
aspirant nin ja
aspirant nin ja
sasukesan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

plainte contre kakashi shini Empty
MessageSujet: plainte contre kakashi shini   plainte contre kakashi shini EmptyMar 19 Sep - 21:42

Ben j'ai pas de screen mais un temoin , il nous tue et insulte pour qu'on se lache et qu'on l'insulte pour qu'il prenne des screen lol! c'est un ptit malin il ira loin mais bon ! mon temoin c'est hayate , je suis son temoin et peut-etre que d'autre personne on vu s'afficher "kakashi shini a tuer sasukesan" un truc dans le genre et comme sa fait plusieurs fois qu'il y a des plainte contre lui je demande son bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi_
Invité




plainte contre kakashi shini Empty
MessageSujet: Bon   plainte contre kakashi shini EmptyMar 19 Sep - 22:05

Bon la je vais********* Bon deja l'autre il joue pas il se contente de parler a tout le monde avec un ' devant ses phrases et il dit n'importe quoi sur moi a un point il cherche meme pas a jouer il parle que sur moi et y'en a un que je bloquer sur msn et me dit sa : plainte contre kakashi shini Screenshot520wi8

Bref ses des joueur qui joue meme pas et qui parle pour rien dire

plainte contre kakashi shini Screenshot503dl6

et j'en et plein d'autre encore bref se enervant de voir des gens qui disse ni'imoporte quoi sur les autres :

citatition de sasukesan : qu'on insulte (se le contraire) pour qu'il prenne des screen (avec un lol apres) pff se meme pa serieu deja sa plainte avec un "lol" sois disan bref je encore do'autres screen il ve juste me bannir car je suis fort ptdr se tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
sasukesan
aspirant nin ja
aspirant nin ja
sasukesan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

plainte contre kakashi shini Empty
MessageSujet: Re: plainte contre kakashi shini   plainte contre kakashi shini EmptyMar 19 Sep - 22:36

pff tout le monde sait que t'es un tueur de joueurs pas besoin de faire l'innocent regarder l'historique du serveur il m'a tuer 3 fois hayate aussi rien que parce que je le defendait en disant qu'en verite ce n'etait pas un tueur de joueurs apres j'me demande pourquoi il me dit "t'es mechant sasukesan , creve" bizarre ......


et je le redis regarder l'historique du serveur au lieu d'ecouter les excuse bidon d'un tueurs de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
kakashi_
Invité




plainte contre kakashi shini Empty
MessageSujet: a wai   plainte contre kakashi shini EmptyMar 19 Sep - 22:38

Au debut je vais a konoha apres tu me dit des truc bidon avec des "lol" et tout tu parle et tu commence a m'insulter (voir precedent screen) et hayate me demande 50 000 gils et m'insulte ensuite donc...De plus vous jouer meme pas vous faite que de parler arrete de croire sasukesan ta un trop bon level...
Revenir en haut Aller en bas
sasukesan
aspirant nin ja
aspirant nin ja
sasukesan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

plainte contre kakashi shini Empty
MessageSujet: Re: plainte contre kakashi shini   plainte contre kakashi shini EmptyMar 19 Sep - 22:41

Le precedent screen ya 3 messages on verra quand il yaura l'historique du serveur et si hayate viens la il parlera aussi de ce que t'a fait ta juste attendu les 3 bon mesage pour prendre un screen
Revenir en haut Aller en bas
kakashi_
Invité




plainte contre kakashi shini Empty
MessageSujet: et puit   plainte contre kakashi shini EmptyMar 19 Sep - 22:42

Et puit se un jeu arrete de dire des gros mots et tout et entraine toi plutot au lieu de parler a chaque foit

PS : fermer se topic j'en et marre d'avoir des plainte ! pour rien en plus
Revenir en haut Aller en bas
sasukesan
aspirant nin ja
aspirant nin ja
sasukesan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

plainte contre kakashi shini Empty
MessageSujet: Re: plainte contre kakashi shini   plainte contre kakashi shini EmptyMar 19 Sep - 22:44

J'm'entrainais quand tu m'a tuer et donc je demande ton bannissement pour m'entrainer en paix demander a hayate , l'historique du serveur et c'est pas pour rien qu'il y a autant de plainte sur lui
Revenir en haut Aller en bas
sasukesan
aspirant nin ja
aspirant nin ja
sasukesan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

plainte contre kakashi shini Empty
MessageSujet: Re: plainte contre kakashi shini   plainte contre kakashi shini EmptyMar 19 Sep - 22:51

pour les plaintes contre kakashi allez voir ce topic

https://mmorpghk-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=923

et si on pouvait avoir l'historique du serveur sa prouverait que kakashi ment donc l'historique du serveur svp !

a ouè pour le lol c'est juste un jeu c'est pour prendre du plaisir et ce detendre
Revenir en haut Aller en bas
sasuke78
Invité




plainte contre kakashi shini Empty
MessageSujet: i   plainte contre kakashi shini EmptyMer 20 Sep - 12:45

la honetement je vous le dit vous me cassé les couille avec vos histoire a 2 balles la on dirait des vraie gamins ce que vous avez oublié c'est que c'est qu'un jeux donc aretez sa tous de suite c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
sasukesan
aspirant nin ja
aspirant nin ja
sasukesan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

plainte contre kakashi shini Empty
MessageSujet: Re: plainte contre kakashi shini   plainte contre kakashi shini EmptyMer 20 Sep - 12:47

Meme dans un jeu quand on te kill sans arret sa devient lassant et c'est plus un jeu
Revenir en haut Aller en bas
sasuke78
Invité




plainte contre kakashi shini Empty
MessageSujet: Re: plainte contre kakashi shini   plainte contre kakashi shini EmptyMer 20 Sep - 13:16

ba reglé vos probleme tous seul moi vous me cassé les couilles avec vos histoire de gamin franchement sa me saoul de venir sur hk pour reglé des probleme a 2 balles comme sa j'ai l'impression de dirigié un jeux avec des gens de 5 ans decus....
Revenir en haut Aller en bas
sasukesan
aspirant nin ja
aspirant nin ja
sasukesan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

plainte contre kakashi shini Empty
MessageSujet: Re: plainte contre kakashi shini   plainte contre kakashi shini EmptyMer 20 Sep - 14:05

pfff il a 300 nivo de plus que moi j'parie mais bon il a dit qu'il me tuait plus donc c bon
Revenir en haut Aller en bas
Faust77
anbu
anbu
Faust77


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/03/2006

plainte contre kakashi shini Empty
MessageSujet: Re: plainte contre kakashi shini   plainte contre kakashi shini EmptyMer 20 Sep - 15:30

sasuke78 je me dévoue (ou plutot sacrifie lol) pour réglé les problémes qui y aura sur le jeu

mais pour l'instant je vous conseil éviT vous si vous touché quelqu'un d'autre escuser vous toute de suite
un aka peu se faire tuer uen foi pas plus (normale c'est un akak donc une pméchante eprosnne qui tue femme et enfant lol)
mais on tu plus les gen s'en raison
éviter surtout les FDP s'il vous plais car c'est pas vos maman qui joue au jeu
mais si vous vous entendez pas avec quelqu'un éviter vous c'est tout
sur ceux passer une bonne journée
et bonne chance pour l'exame tout a leur joker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
chef anbu
chef anbu
Chouchou


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Qui te dit que j'existe ?
Date d'inscription : 19/06/2006

plainte contre kakashi shini Empty
MessageSujet: Re: plainte contre kakashi shini   plainte contre kakashi shini EmptyLun 25 Sep - 9:32

kakashi_shini a écrit:
Bon la je vais********* Bon deja l'autre il joue pas il se contente de parler a tout le monde avec un ' devant ses phrases et il dit n'importe quoi sur moi a un point il cherche meme pas a jouer il parle que sur moi et y'en a un que je bloquer sur msn et me dit sa : plainte contre kakashi shini Screenshot520wi8

Bref ses des joueur qui joue meme pas et qui parle pour rien dire

plainte contre kakashi shini Screenshot503dl6

et j'en et plein d'autre encore bref se enervant de voir des gens qui disse ni'imoporte quoi sur les autres :

citatition de sasukesan : qu'on insulte (se le contraire) pour qu'il prenne des screen (avec un lol apres) pff se meme pa serieu deja sa plainte avec un "lol" sois disan bref je encore do'autres screen il ve juste me bannir car je suis fort ptdr se tout -_-

Putain il a une epee CHEF ANBU DANS SON INVENTAIRE -_-"""""""
Revenir en haut Aller en bas
sasukesan
aspirant nin ja
aspirant nin ja
sasukesan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

plainte contre kakashi shini Empty
MessageSujet: Re: plainte contre kakashi shini   plainte contre kakashi shini EmptyLun 25 Sep - 19:23

Il est pas ANBU pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
chef anbu
chef anbu
Chouchou


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Qui te dit que j'existe ?
Date d'inscription : 19/06/2006

plainte contre kakashi shini Empty
MessageSujet: Re: plainte contre kakashi shini   plainte contre kakashi shini EmptyLun 25 Sep - 22:25

Bah il fait des trafiques en faisant refresh et comme ca il peut rentrer SANS CLEE !

Putain tricheur un jour, tricheur toujours

Il peut faire ca a toute les autres repairs de Guilde et il le faisait dans des maison pour xp tranquillement alors a cause de lui toute les maisons ont ete effacer et si il continu a cette allure c'est le Jeu qui va être effacer Confused
Revenir en haut Aller en bas
kakashi_
Invité




plainte contre kakashi shini Empty
MessageSujet: Bon ma reponse   plainte contre kakashi shini EmptyLun 25 Sep - 23:20

Ok j'avait une épée de chef anbu mais je les plus tu pe meme regarder dans mon inventaire ensuite pour ce qui et de "refresh" encore une fois tu dit des truc sur moi n'importe comment sans preuve ect...Et pour dire la veriter j'en et marre de repondre dans mon topic de plainte ensuite pour avoir xp dans la maison comme tu dit j'avait la clé et je te les meme montrer me apparament tu a la memoire bien courte je meme le screen et je sais que tu le sais tu dit tout sa pour rien et j'aime ta derniere phrase "a cette eallure c'est le Jeu qui va être effacer' comme si se de ma faute bref tu te fait des idée apres tu dit" a oui se vrai " excuse moi ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
chef anbu
chef anbu
Chouchou


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Qui te dit que j'existe ?
Date d'inscription : 19/06/2006

plainte contre kakashi shini Empty
MessageSujet: Re: plainte contre kakashi shini   plainte contre kakashi shini EmptyMar 26 Sep - 0:28

Tu avait une clée qui ne t'appartenait pas ! Et deja 2 personnes m'ont informer que tu ete allé au repair mais je ne cite pas les noms pour qu'il n'y ai pas de probleme
Kakashi comment veut tu rentrer dans des maisons et repair sans clée ?
De toute facon j'ai rien contre toi ce serait une autre personne je le lui aurait dit la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Cid~Highwind
étudiant ninja
étudiant ninja



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

plainte contre kakashi shini Empty
MessageSujet: Re: plainte contre kakashi shini   plainte contre kakashi shini EmptySam 7 Oct - 11:01

Kakashi ma enfermer dans la prison des Shinigamis et ne compte pas me liberer donc voir si on peut m'aider...ET LE KICKER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre kakashi shini Empty
MessageSujet: Re: plainte contre kakashi shini   plainte contre kakashi shini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre kakashi shini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mmorpg hk_naruto :: general :: PLAINTES CONTRE UN JOUEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser