mmorpg hk_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg hk_naruto

forum jeu mmorpg en 2d sur le theme de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ouverture du serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HaDèSdu83
étudiant ninja
étudiant ninja



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2006

ouverture du serveur Empty
MessageSujet: ouverture du serveur   ouverture du serveur EmptySam 23 Sep - 21:09

bon cette question a du être poser des centaine de fois ... mais je l'ai pas trouvé donc voila c'était pour savoir à quel heur ouvré et fermé le serveur ( si possible des heures précises ) ainsi que les jours


PS (1):Si quelqu'un à déja poser cette question et si elle a eu une réponse ... veuillez me donner le lien pour voir.

PS(2)ha et sinon j'ai vu que certain parle de shinigami et de ninja ... choisi t'on au début ce ke l'on souhaiterer devenir et ensuite on pass les examun après ... ou nous ne somme que de faibles ames dan le rukogai ( je crois que sa s'appel comme sa ... cf: Bleach & soul sociaty )

PS(3) : pardonnez moi sil il y a des fautes d'orthographe


MERCI d'AVANCE à TOUT LE MONDE et félicitation à ceux qui on créé ce jeu !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Faust77
anbu
anbu
Faust77


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/03/2006

ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: ouverture du serveur   ouverture du serveur EmptySam 23 Sep - 21:18

le serveur ouvre quand l'herbergeur a envie de l'ouvrir defoit il le ferme quand ya trop le bazar et défoi sa arrive que le serveur bugg donc voila quand tu vera sur le forum ON c'est qu'il seras ouver mais sinon la il est OFF
bonna chance a toi dans le jeu joker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
chef anbu
chef anbu
Chouchou


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Qui te dit que j'existe ?
Date d'inscription : 19/06/2006

ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: ouverture du serveur   ouverture du serveur EmptySam 23 Sep - 21:31

Tu fais parti du top 100 des sujets inutile -_-

Je pense que le plus sage aurait ete de poster dans la shootbox ou dans un autre sujet concernant ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: ouverture du serveur   ouverture du serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur
» Serveur
» team 2 de suna
» Le serveur....
» serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mmorpg hk_naruto :: general :: le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser