mmorpg hk_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg hk_naruto

forum jeu mmorpg en 2d sur le theme de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 plainte contre Kakashi anbu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Istaro
étudiant ninja
étudiant ninja
Istaro


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyDim 20 Aoû - 17:49

A plusueurs reprise, il m'a pique de l'argent, il m'a tuer etc ...
J'en n'ai marre a chaque fois que je m'entrainne il arrive et il me pique de l'argent si l'animal laisse tomber de l'argent, apres je lui dit de me les rendre et il me tu.
Revenir en haut Aller en bas
Nasuke
gennin
gennin
Nasuke


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : tu vois le village la......... he ben pas la...
Date d'inscription : 15/08/2006

plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyDim 20 Aoû - 17:53

Oui moi aussi il n'arrete pas de me tuer etc...
svp faite quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
shin31
chuunin
chuunin
shin31


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2005

plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyDim 20 Aoû - 18:06

je vai M'en ocuper et il recomencera Plus je vou le garenti , parole d'AKA
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyDim 20 Aoû - 18:09

Shin deja t'aurai du dire parole de boulet, et ensuite ta parole vaut rien...
(Voir le PS, de mon message dans inscriptions)
J'vais m'occuper de Kakashi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasuke
gennin
gennin
Nasuke


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : tu vois le village la......... he ben pas la...
Date d'inscription : 15/08/2006

plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyDim 20 Aoû - 21:29

Ok la chasse est ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Istaro
étudiant ninja
étudiant ninja
Istaro


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyDim 20 Aoû - 23:39

Heu est-ce-que vous pouvez le faire au plus vite car il le fait a plusieurs perso (des news joueur et il continu sans arret) j'espere que se sera le cas.

Moi, je l'aurai bannis car il n'a pas compris, mais c'est a vous de décider j'espere que vous fairez un bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Invité




plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyLun 21 Aoû - 8:52

COOOOOOL c est moi qui vais le Killer le plus de fois ca va etre marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke78
Invité




plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyLun 21 Aoû - 10:16

je vais pas bannir quelqu'un si il fait juste prendre l'argent des npc(les monstre ou animaux du jeu) que tu tue si vous ete pas assez grand pour vous dire d'areter des gamineries comme celle la bah dit donc...encor ils insulterais mais bon si il continue dit le et je lui dirais moi meme!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyLun 21 Aoû - 13:13

IL INSULTE !!! TU L'AS VU TOI MEME !!
Bon bien sur on l'as puni en le killant une bonne centaine de fois... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nasuke
gennin
gennin
Nasuke


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : tu vois le village la......... he ben pas la...
Date d'inscription : 15/08/2006

plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyLun 21 Aoû - 13:40

Ben si il continue on vous le dira c tous. Mais je vais essayer de m'entrainer et quand je serais assez fort, ces moi qui le tuerai. Si tu vois ce message kakashi anbu, je veux bien me battre contre toi mais laisse moi d'abord m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyLun 21 Aoû - 14:10

Bon voila, c'est la fin de Kakashi Anbu

plainte contre Kakashi anbu Labelleinsultewj5

PS : si vous voulez d'autres screen, n'hesitez pas ! Demandez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nasuke
gennin
gennin
Nasuke


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : tu vois le village la......... he ben pas la...
Date d'inscription : 15/08/2006

plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyLun 21 Aoû - 15:14

heu je voudrais savoir comment ont fais les screen. comme sa je pourrai en faire pour mes futur plainte si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyLun 21 Aoû - 15:28

Soit tu fait : impr. ecran syst et ca prend tout ton ecran en screen (comme j'ai fait au dessus)
Soi tu fait f11 (ouf12) et ca prend que le jeu en screen

Et ensuite tu va dans Paint, et tu fait coller. Razz
Voila ^^
Inteligement,
Kuchiki (lol)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi_
Invité




plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyLun 21 Aoû - 20:13

Bon que se soit clair deja j'ai kill car istaro me picker de largent et non moi je lui demande de me les rendre et il me dit que de toute facon il tu a plus de gils que moi donc je lesse passer me bon apres il mle reprends une deuxieme xD What the fuck ?!? donc je les kill pour lui faire comprendre qu'il aurai pu me demander avant me bon apres je arreter le kill quand il arrive mattaquer avec je parle de nasuke et istaro idem et ben je les et rekill et en plus le pire dans tout sa se kil se plein de moi dans le forum apres dans le jeu je lui demande que tu ma bien chercher et bien il me dit"lol" voila bon voila je me defends se tout.Voila je eue mon mot a dire qar franchement moi d'habitude je kill se qui le merite de plus je suis asser nouveaux se pas comme si je vous et killer depui plus d'un ans me vous laver chercher !

voila se tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuke78
Invité




plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyLun 21 Aoû - 20:23

ok bon histoire classé istaro avertis aussi tous comme kakashi anbu !
Revenir en haut Aller en bas
Nasuke
gennin
gennin
Nasuke


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : tu vois le village la......... he ben pas la...
Date d'inscription : 15/08/2006

plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyLun 21 Aoû - 20:26

c'est vrai j'ai ete vite pour me plaindre, mais je ne t'ai jamais voler des gils. Lorsque tu ma tuer j'etais encore un tous petit lvl. Mais maintenant tu ma refais le coup c'est bon je t'ai rien dis sa ma fais rire. ma plainte date de la toute premiere fois. j'etais obliger de fuire pour pas me faire tuer. Et puis tu me la refais y a pas lomgtemps je t'ai rien dit je veux pas d'embrouille. je demande juste que on me laisse tranquile ou que on me demande avant pour dueler. c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
kakashi_
Invité




plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: pourquoi men tu?   plainte contre Kakashi anbu EmptyLun 21 Aoû - 20:30

Pourquoi men tu? je commencer a peu pres en meme temps que toi bon maintenant parle moi pas tu ma coser asser de souci ?

merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasuke
gennin
gennin
Nasuke


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : tu vois le village la......... he ben pas la...
Date d'inscription : 15/08/2006

plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyLun 21 Aoû - 20:33

Au debut je contait pas mettre une plainte mais en voyant se topic j'en ai profiter. tu me tue quand je debute alors voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyLun 21 Aoû - 20:37

Surprised c'est ca l'histoire ? Surprised Kakashi anbu, quand on arrive sur le jeu j'te laisse me killer pour m'excuse d'avoir cru istaro -_- sa va pa pardoner mai bon jspr ksa va lfere xD
Revenir en haut Aller en bas
kakashi_
Invité




plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: comment sa?   plainte contre Kakashi anbu EmptyLun 21 Aoû - 20:38

tu debute rien du tout ! je suis venue dans le jeu apeu pres en meme temps que toi et se que je dit a istaro et valable pour toi aussi ! ok? Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sasuke78
Invité




plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyLun 21 Aoû - 20:45

bon c'est bon on s'en fou!nasuke si tu veut etre avertis continue a répondre sinon arete !
Revenir en haut Aller en bas
Sligz
sannin legendaire
sannin legendaire
Sligz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 10/06/2006

plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyLun 21 Aoû - 22:45

-_- toujour la meme histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
boulet supreme



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : au pays des boulets
Date d'inscription : 19/03/2006

plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyMer 23 Aoû - 17:51

Je sais comment en finir faite un fight dans le jeu et le looser aura tort quand au winner il aura réson
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyMer 23 Aoû - 18:54

Toi t'est un futur Makoto Shishio...Je serai donc le Battôsaï de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
boulet supreme



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : au pays des boulets
Date d'inscription : 19/03/2006

plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu EmptyMer 23 Aoû - 19:03

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kakashi anbu   plainte contre Kakashi anbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre Kakashi anbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plainte contre kakashi shini
» Encore une plainte contre kakashi shini
» Plainte contre sasuke147
» Plainte contre ishigo.
» Grosse plainte contre Chouchou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mmorpg hk_naruto :: general :: PLAINTES CONTRE UN JOUEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser